Pages Jaunes (11/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Pages Jaunes (11/2oo8)

Message par thr0b »

J'étais passé à côté...
CBNews.fr a écrit :La nouvelle communication de Pages Jaunes arrive en TV

Le service de renseignements Pages Jaunes lancera mercredi 12 novembre prochain une campagne TV, fer de lance de sa nouvelle communication. Après avoir longtemps mis en avant ses différents services, la marque désire souligner sa position sur le marché (leader de l'annuaire imprimé, 6ème groupe mondial sur internet, 2ème site sur mobiles, selon l'annonceur) dans un discours de marque, englobant l'ensemble de son offre. Recherche de numéros, météo, trafic routier, itinéraires ou petites annonces, les renseignements Pages Jaunes se déclinent notamment sur papier, internet, GPS et mobile. Pour souligner cette offre, M&C Saatchi Gad a mis le consommateur au cœur de ce repositionnement. Un repositionnement qui se base sur l'idée selon laquelle la marque permettrait au public de s'y retrouver dans la foule d'informations qui l'entoure. Dans un film de 30 secondes, un homme de Cro-Magnon, métaphore de l'Homme moderne, est perdu dans la complexité du monde. "La bonne info, au bon endroit, au bon moment" de Pages Jaunes lui permet d'y voir plus clair et de s'accomplir. La signature "Ça vous réussit" conclue ce spot, réalisé à Prague par Rosey (Radical).
Musique : Symphonie N 5 En Ut Mineur, Op 67 : I.Allegro Con Brio de Ludwig Von Beethoven
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Très bonne pub !

J'aime bien aussi le remix final de Ludwy.
Image
Image
Répondre