Ancien générique Canal +

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Tcherno

Ancien générique Canal +

Message par Tcherno »

Je suis à la recherche des références d'un ancien générique Canal plus (1984 - 1992), du temps de l'ellipse multicolore.

Ce générique apparaissait lors de la présentation des films du mois suivant (bientôt sur C+...), et ressemblait fortement à du "Art of Noise"... mais sans en être.
Si quelqu'un à une piste...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

mmm... pas facile... t'as pas un sample des fois ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tcherno

Message par Tcherno »

Arf... non, désolé... seulement en tête ;)
eagle8
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : sam. 17 janv. 2009, 12:56

génériques de l'habillage de Canal Plus France

Message par eagle8 »

générique de canal
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... re%2Bcanal

je cherche le générique des "jambes de canal" (11-1984 à 02-1985)
C.Flam
Christian Blachas-like
Messages : 2120
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 19:43
Localisation : Essonne

Re: Ancien générique Canal +

Message par C.Flam »

Tcherno a écrit :Je suis à la recherche des références d'un ancien générique Canal plus (1984 - 1992), du temps de l'ellipse multicolore.

Ce générique apparaissait lors de la présentation des films du mois suivant (bientôt sur C+...), et ressemblait fortement à du "Art of Noise"... mais sans en être.
Si quelqu'un à une piste...
Canalmastermind du lien d'eagle8 a écrit :La musique n'est pas de ART OF NOISE mais de PHILIPPE EIDEL !
Il a signé pas mal de jingles pour la chaine et il existe un très rare album vinyl (33T) contenant l'intégrale des musiques de cette période pour CANAL+. Il ne fait pas mention de promotionel mais je pense qu'il l'était. Philippe Eidel a fait participer pas mal d'artistes pour ces fameux jingles de Canal (Serge Gainsbourg, Rita Mitsouko, Indochine, ...). Celui de Serge Gainsbourg & Eidel est "Cabou Cadin"... :°) voilà le petit éclaircissement qui manquait :°)
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
Répondre