Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je suis à la recherche de 2 musiques de pubs que je suis incapable de retrouver.
1) La première était un truc au piano ressemblant beaucoup à l'intro de la chanson "Sentimental" du groupe Porcupine Tree. C'était il me semble une pub (peut-être en noir et blanc) pour une assurance, une banque ou un truc dans ce genre, avec des plans larges dans une ville avec parcs, quais déserts... etc
2) La seconde était la musique d'une pub (plutôt statique) pour la New Beetle. Ca ressemblait beaucoup au groupe Oasis (même voix, même genre de rythme). On entendait l'intro et juste le début du chant ("Don't even say a word..." ou un truc comme ça)
1) Hm non... c'était vraiment le même genre de piano que la chanson dont je parlais (des accords marqués en alternance... ting-ting-ting-ting... à tel point que je me demande même si y'a pas plagiat...) et puis après il y avait une voix qui faisait un chant un peu africain du style "nnéééénéééhhééénééé..." (je fais ce que je peux pour vous décrire le truc ) Mais la musique globale était très moderne.
2) Non je n'ai pas la vidéo. Ca doit dater de 95-97.
1) Toujours pas trouvé... C'est dingue que personne ne se souvienne de ça...
2) Finalement j'ai enfin réussi à la trouver ! : il s'agit de "Step Into My World" du groupe Hurricane #1 (les paroles du début étaient en fait "We don’t live in the same world...")