Cacharel

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
sofmed

Cacharel

Message par sofmed »

Je suis à la recherche du titre de l'oeuvre baroque entendue dans une pub Cacharel mais il ya au moins 10 ou 15 ans de cela !!!
A vrai dire je ne sais même plus pour quel parfum c'était.
Si quelqu'un à des souvenirs, il peut me faire signe je lui en serait très reconnaissante !

:D
fannie

Message par fannie »

Sans vouloir te vexer, y a moyen d'être encore plus vague ?!? :lol:
sofmed

Heu ...

Message par sofmed »

Non non je ne suis pas vexée ... enfin ...
C'est vrai que c'est très vague, mais je ne me souviens que de la musique de la pub ...
C'était pour un parfum Cacharel ça j'en suis sûre ... Maintenant le scénario .... J'ai peut-être des restes mais je ne suis même pas sûre que ça corresponde à cette pub là ... mais bon je tente !
>> Un groupe de jeune fille habillées en blanc , des plumes ...

Une chose dont je suis sûre c'est que la musqiue était plutôt baroque

Voilà si tu trouves SUPER TOP, sinon tant pis pour moi.

En tout cas merci, et bravo pour ton site car il est vraiment très bien fait.

A+

Sophie
fannie

Message par fannie »

Merci pour les compliments mais ça n'est pas que MON site, tu risques de fâcher Thr0b et Shine en disant ça ... :twisted:

Moi c'est le contraire, je me souviens de la pub mais pas de la musique .... parce que le spot que tu décris me fait vraiment penser à un vieux spot pour Anaïs Anaïs .... mais pour ce qui est de la musique .... enfin, il y a bien une référence pour Anaïs Anaïs sur notre site mais elle date de 1997 ....
:roll:


:wink:
Répondre