Je recherche une marque ...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Pr0phecy

Je recherche une marque ...

Message par Pr0phecy »

J'ai un pote qui cherche désespérément le nom d'une marque. La seule chose qu'il a retenu de la pub, ce sont ces 2 phrases que se disent 2 petits vieux (ou un couple de vieux) :

- Tu n'as pas entendu comme un bruit ????????
- Comment ????????????? (il est sourd, donc n'entend pas la question)

Walla... alors toute aide sera la bienvenue, merci :wink:
fannie

Message par fannie »

Heu, à brûle pourpoint comme ça, ça ne me dit rien .... Elle passe sur les chaînes françaises ?
Les autres, une chtite idée ?!?
:roll:
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Oui, elle est sûrement passée en France vu que mon pote est français...
Elle n'est pas récente cette pub, qqes années je pense...
On m'a parlé d'une pub "crunch" mais je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas me prononcer :(
Invité

Message par Invité »

Oui, probablement la fin d'une des pubs pour le chocolat Crunch (deux petits vieux dans leur lit, après que le plafond se soit moitié effondré suite à la dégustation dudit chocolat dans le même immeuble...

Claude
dingo'o

Message par dingo'o »

Claude a écrit :Oui, probablement la fin d'une des pubs pour le chocolat Crunch (deux petits vieux dans leur lit, après que le plafond se soit moitié effondré suite à la dégustation dudit chocolat dans le même immeuble...
y'a une pub Crunch comme ça ? parce que y'a celle du cinéma, où deux jeunes se mangent des Crunch et ça modifie le film ("avais-tu déjà regardé le plafond Aña ?","Non, pas plus que ça, Henrik (...) C'est vrai le plafond est très présent, mais que faire, Henrik ?"), mais une où c'est dans un immeuble ... si quelqu'un sait où la trouver :wink: ...
fannie

Message par fannie »

Pour celle de Aña et Henrik, c'est ici ...
Pour les autres, je n'ai pas trouvé ....
:roll:
Répondre