Et la publicité à la radio !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Silex
'tit(e) publivore
Messages : 51
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 16:22
Localisation : Nancy

Et la publicité à la radio !

Message par Silex »

Parfois sans les images c'est mieux, cela laisse place à l'imagination.
En ce moment, il y a une pub Wolkswagen qui me fait bien rire : on entend un inventaire d'option de voiture avec des abréviations (ABS EVP...) qui tourne au ridicule et à la fin le slogan c'est "moins de superflu plus d'essentiel"

voilà vous aussi parlez-nous des pubs radio...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bein moi en fait je ne supporte pas du tout les pubs radio. Je suis obliger de changer de station quand je tombe dessus. C'est rédhibitoire même s'il faut bien que les stations vivent. Ca, bien sur, c'est en voiture. A la maison j'écoute plutôt des radios sans animateurs ni pubs (sauf Nova :) ).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

Pareil que Thr0b pour moi! :D
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Silex
'tit(e) publivore
Messages : 51
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 16:22
Localisation : Nancy

Message par Silex »

D'accord les pubs à la radio c'est souvent rasoir mais il y a quelques petites perles qui valent le coups. Cela m'arrive rarement d'écouter les pubs exprès mais quand la radio sert de bruits de fond, ça passe !
Silex
'tit(e) publivore
Messages : 51
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 16:22
Localisation : Nancy

Message par Silex »

Entre exaspération et admiration pour la saga des pubs Leclerc à la radio avec le quotidient d'une famille depuis plusieurs années. Cette famille s'est agrandi avec au départ un couple puis un enfant et deux, ensuite un ami et sa femme.
Il ne faut pas exagérer : cette série n'a rien de passionnant mais reste terriblement fidelisante...
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

personnellement j'écoute surtout les radios belges et niveau pub, ça donne assez souvent l'envie de se pendre !
Fear and Loathing...
Silex
'tit(e) publivore
Messages : 51
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 16:22
Localisation : Nancy

Message par Silex »

Spot Urssaf : la fraude c'est pas bien , l'annonce a une fonction moralisatrice qui instantanément provoque le retour dans le droit chemin des terroristes de la fraude !
Non mais vranchement c'est beau de rêver...
Silex
'tit(e) publivore
Messages : 51
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 16:22
Localisation : Nancy

Message par Silex »

Eurostar : une femme au téléphone parle en anglais et un homme répond "on est en France ici "
puis à la fin "Eurostar" prononcé à l'anglaise et l'homme dit "Comment !?"

C'est pas géniale mais assez efficace pour montrer le problème du niveau des français en langue anglaise...
Répondre