*Le Grand Journal (Canal+)*
Modérateur : Modos
La plupart du temps c'est Les Arctic Monkeys avec Crying Lightning.
Sinon le coming next de cette semaine c'est Julian Casablancas - Out Of The Blue
Sinon le coming next de cette semaine c'est Julian Casablancas - Out Of The Blue
-
- Protozoaire communicant
Cette zik' c'est celle de Simian Mobile Disco - Bad Blood extrait de l'album Temporary Pleasure.W1000 a écrit : un peu plus difficile maintenant: (enfin pour moi en tous cas :p)
la zik "jingle" de la séquence critiques de sortie cinéma, avec les notes /10
une zik électro
bonne chance
un gros MERCI à toiDarren a écrit :
Cette zik' c'est celle de Simian Mobile Disco - Bad Blood extrait de l'album Temporary Pleasure.
en plus j'adore les lives de ces types, je n'avais pas pris soin d'écouter leur dernier album, quel c**
au vu de ton avatar je comprends que tu aies trouvé !!
peace, be electro
-
- Amateur de pub
- La musique de cette semaine est : Two Door Cinema Club - Undercover Martyn.
Si quelqu'un l'a cherchait... PARCE QU'ELLE EST SIMPLEMENT GENIALE.
Un groupe à connaitre.
-
- Amateur de pub
Et bien de rien alors (oui deux mois aprés je sais )W1000 a écrit :un gros MERCI à toiDarren a écrit :
Cette zik' c'est celle de Simian Mobile Disco - Bad Blood extrait de l'album Temporary Pleasure.
en plus j'adore les lives de ces types, je n'avais pas pris soin d'écouter leur dernier album, quel c**
au vu de ton avatar je comprends que tu aies trouvé !!
peace, be electro
Sinon les Two Doors Cinema Clubs sont vraiment un excellent groupe, leur dernière album est génial !
Jingle entrée des invités
qui connait la musique d'entrée du grand journal de cannes au debut de cette video :