Crème douche / Dove (o4/2o1o)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Kahyia
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 19:12

Crème douche / Dove (o4/2o1o)

Message par Kahyia »

Bonsoir, je recherche déjà depuis qques mois, la musique de la pub dove avec des femmes et des bulles de savon qui volent. Il me semble qu'on voit une des dame un moment avec un "vetement" de bulles.
C'est un homme qui chante en anglais, genre vieille musique des années 50, il dit je crois "bubble in the air" un moment.
Voilà j'espère que qqun pourrait m'aider. mercii :)
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonsoir,

Les mots "dove / bubble / soap" tapés dans la barre de recherche Youtube amènent à un spot publicitaire dont la référence musicale est explicitée dans les commentaires de cette même page.

http://www.youtube.com/watch?v=a39o9diZ ... re=related

(le même spot avec + de commentaires http://www.youtube.com/watch?v=cj6mWhek ... re=related)

Voilà. S'il s'agit de la bonne publicité, il suffisait de chercher (un petit peu).

:wink:
Kahyia
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 19:12

Message par Kahyia »

Bein figure toi que j'ai cherché bcp même sur Youtue, j'avais déjà tappé des mots clés, à croire que je suis vraiment nulle :p C'est bien ça ! je te remercie vraiment ! :D
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

De rien :]
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Spot vu sur une chaine française ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Kahyia
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 19:12

Message par Kahyia »

Oui je pense, ou belge. Mais c'est bien ce que m'a donné Oo mais apparement elle est introuvable à télécharger selon les commentaires, et effectivement, sur internet ou sur un programme, je ne l'ai pas trouvé. Dommage, mais au moins je sais ce que c'est maintenant :p
Bon après-midi
Répondre