L'Oréal plénitude
Modérateur : Modos
L'Oréal plénitude
Je sais pas si cette référence est déjà sur le forum , je demande à tout hasard... y'a qq'un ki connait les références de la pub l'oréal plénitude avec Karen Mulder, c une chanson ki passait bcp à la radio à une époque... ça commence par 'you're miiiiine!!!'
merci!
merci!
- moonraker
- 'tit(e) publivore
arf, je me rappelle que c'était le mannequin Karen Mulder qui présentait la pub pour le l'oréal plénitude contre les rides...et le fond sonore était du genre de UB 40, ça commençait pas 'you're mine!' et ça continuait par quelque chose dans le genre de 'searching! for something that i left behind ou alors that i never find'... je sais plus trop, elle date de 1995 environ cette pub je pense...
merci d'essayer de m'aider!
merci d'essayer de m'aider!
enjoy the silence
- moonraker
- 'tit(e) publivore
Salut à tous
Petit up pour cette pub !
Alors voilà, après moultes années de recherches (oui je suis très tétue ^^)
j'ai enfin mis la mains sur la chanson servant de base à cette pub.
Il s'agit de Searching de Aswad... Malheureusement, la version doit être une radio edit ou un truc de ce genre enregistré à l'époque, parce que musicalement, les instruments sont différents.
Peut être qu'un autre groupe à cette époque a fait une reprise...
Si quelqu'un a une idée d'une autre version de cette chanson, ça serait cool de me passer le mot
Mici beaucoup !!!
Petit up pour cette pub !
Alors voilà, après moultes années de recherches (oui je suis très tétue ^^)
j'ai enfin mis la mains sur la chanson servant de base à cette pub.
Il s'agit de Searching de Aswad... Malheureusement, la version doit être une radio edit ou un truc de ce genre enregistré à l'époque, parce que musicalement, les instruments sont différents.
Peut être qu'un autre groupe à cette époque a fait une reprise...
Si quelqu'un a une idée d'une autre version de cette chanson, ça serait cool de me passer le mot
Mici beaucoup !!!
enjoy the silence
- moonraker
- 'tit(e) publivore
Salut à tous,
J'AI TROUVEEEEEEEE !!!!!!
10 ans plus tard quand même... Je suis une sacrée acharnée ^^
Merci Youtube pour le coup
Ben voilà, la Pub de L'Oréal Plénitude avec Karen Mulder, c'était avec cette chanson : Searching version China Black
Là, chui fière de moi pour le coup, lol !
Bonne soirée !
J'AI TROUVEEEEEEEE !!!!!!
10 ans plus tard quand même... Je suis une sacrée acharnée ^^
Merci Youtube pour le coup
Ben voilà, la Pub de L'Oréal Plénitude avec Karen Mulder, c'était avec cette chanson : Searching version China Black
Là, chui fière de moi pour le coup, lol !
Bonne soirée !
enjoy the silence
- moonraker
- 'tit(e) publivore
Salut salut !
Certes, c'est sur, j'ai cherché le spot, mais je ne l'ai pas trouvé !!
En revanche, je suis sûre et certaine que c'est cette chanson qui a été utilisée pour ce spot ! Je le sais parce que cette chanson passait en permanence à la radio et quand la pub est sortie, j'ai hurlé comme à mon habitude " j'en ai maaaaarrre qu'ils prennent MES musiques pour des pubs !! " XD... donc aucun doute !!
^^
Certes, c'est sur, j'ai cherché le spot, mais je ne l'ai pas trouvé !!
En revanche, je suis sûre et certaine que c'est cette chanson qui a été utilisée pour ce spot ! Je le sais parce que cette chanson passait en permanence à la radio et quand la pub est sortie, j'ai hurlé comme à mon habitude " j'en ai maaaaarrre qu'ils prennent MES musiques pour des pubs !! " XD... donc aucun doute !!
^^
enjoy the silence