PUB Barilla

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
cegice
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mer. 09 mars 2011, 00:50

PUB Barilla

Message par cegice »

Bonjour à tous, je suis à la recherche du spot tv et de la musique de la Pub barilla, qui passe actuellement sur toutes les chaines.
Malgré des recherche sur différents moteurs de recherche et différents critère de recherche, je n'ai pas réussi à trouver cette pub.
Peut-être quelqu'un aurait-il plus de chance que moi :)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Peux-tu nous décrire le spot, la musique voire nous donner un lien vers la vidéo du spot ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonjour,

Si c'est celle qui passe très régulièrement ces jours, il s'agit de la pub pour les spaghettis. Le spot fait se succéder, sur fond de musique et de voix off, des images de cuisine (la recette des spaghettis accompagnés de la sauce pesto alla genovese) et, entre autres, des images de groupements sociaux (nager avec des copains, manger avec des copains etc). Il me semble que l'air chantonné est une reprise du titre Volare (Nel blu dipinto di blu) dont voici une version (cf le refrain repris dans la pub dès O.4O min).

http://www.youtube.com/watch?v=COrWcC5lfas

J'suis sûre de moi mais, en cas d'erreur, j'accepterai de me faire fouetter avec des orties fraiches ;)
Répondre