Habillage Canal plus Crypté chez Free

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ERAnimation
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 15 janv. 2011, 19:26

Habillage Canal plus Crypté chez Free

Message par ERAnimation »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la musique qui compose l'habillage publicitaire de canal + quand la chaine est crypté sur le bouquet Free (je dis Free car je ne sais pas si sur sfr ou orange ou bouygues c'est la même chose.)

Cette musique n'est pas celle du Beat Box ni celle de Open Book.

Elle se compose d'instrument d'un orchestre Philharmonique avec la présence importante des cordes.

Un extrait : http://cjoint.com/data2/2bptfSLk8Ph.htm

Si vous avez une idée,

Merci d'avance,

Tchao
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Je suis tombé sur la bande annonce des programmes de janvier (lorsque C+ est cryptée donc). Alors je ne sais pas si on parle du même truc, mais Shazam m'a trouvé ça : Roxy Loses de Jerry Goldsmith (BO de Basic Instinct).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ERAnimation
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 15 janv. 2011, 19:26

Message par ERAnimation »

Ah oui, ou pas lol

Je viens de comprendre qu'ils avaient quatre musiques différentes :

-Présentation des programmes de canal + : Roxy Loses de Jerry Goldsmith (BO de Basic Instinct) du coup la superbe réponse de thr0b

-Présentation de canal + la demande et canal sat a la demande : Open book de The Rakes

-Présentation des programmes de canal sat : C'est ce que je cherche

-Pré générique de présentation des programmes : La musique Beatbox, mais je ne me souviens plus du nom


Voilà pour la suite des pistes dans ma recherche !
Mr. Eko
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : ven. 04 mars 2011, 11:24

Message par Mr. Eko »

Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un des thèmes plus exactement celui qui passe lors de l'extrait de canal + cinéma en deuxième partie quand on aperçoit le film "la rafle", je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
cezar
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 09 mars 2011, 00:31

Message par cezar »

salut, je cherche également une musique qui passe sur cette fameuse video quand canal plus est cripté sur free. Plus precisement, je cherche la musique qui passe lorqu'ils presentent le football , juste aprés la pub de "shuter island". si quelqu'un pouvais m'aider ca se serait cool. merci
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

Je ne suis pas sûr que ce soit la musique que tu cherches, mais je me rappelle avoir entendu Funeral Party - New York City Moves to the Sound of L.A. lors de la présentation de quelques matchs de foot.
cezar
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 09 mars 2011, 00:31

Message par cezar »

merci mais ce n'est pas celle que je cherche, si quelqu'un d'autre à une idee ...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Mettez un extrait si vous voulez avoir plus de chances que quelqu'un trouve...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre