Bridgestone

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Pandore
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mar. 31 mai 2011, 19:44

Bridgestone

Message par Pandore »

Bonjour,
Je cherche la musique de la pub bridgestone qui passe en ce moment. Le clip montre la sortie de maternité d'un couple avec un nouveau né. La pub démontre qu'avec ces pneu, la distance de freinage et plus courte.

Merci beaucoup
tsly
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 19:54
Contact :

Message par tsly »

John Murphy : surface of the sun
Tirée de la bo de sunshine :wink:

merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut,

Voici un lien vers la pub : Léa - Performance sur le mouillé - Campagne publicitaire Bridgestone 2011

Je ne sais pas de quelle musique il s'agit, mais je suis sûr que ce n'est pas un de ces titres (vus dans différents commentaires des vidéos de la pub) :
Pandore
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mar. 31 mai 2011, 19:44

Message par Pandore »

Ce n'est pas celles ci !

Je viens de fouiller a nouveau, ca serait melissa Hammond.
Je trouve la musique nulle part, obligé d'attendre que Bridgestone la mette sur son site (ca sera encore une autre histoire pour se la procurer...

Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pourtant le lien qu'a donné merid est celui du spot qui passe actuellement en TV. A moins qu'il y en ait un second...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Pandore a écrit :Ce n'est pas celles ci !
Oui oui, c'est exactement ce que j'ai dit, en parlant de titres évoqués dans les commentaires de la pub :
merid a écrit :Je ne sais pas de quelle musique il s'agit, mais je suis sûr que ce n'est pas un de ces titres (vus dans différents commentaires des vidéos de la pub)
[...]
Pandore
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mar. 31 mai 2011, 19:44

Message par Pandore »

Pourtant je vois pas la ressemblance :( sur le spot c'est une mélodie piano toute simple. Même en arrangeant Mr Murphy on tomberai pas sur la même mélodie je pense
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Pandore, j'ai l'impression que tu m'as mal lu.

Quand j'écris :
merid a écrit :Je ne sais pas de quelle musique il s'agit, mais je suis sûr que ce n'est pas un de ces titres (vus dans différents commentaires des vidéos de la pub) :
J'explique que j'ai vu plusieurs commentaires sur YouTube disant qu'il pouvait s'agir d'un de ces titres. J'ai donc mis les liens vers les musiques pour pouvoir comparer et montrer que ce n'est PAS l'un de ces titres qui est utilisé pour la pub.

Et dans mon deuxième commentaire, je suis d'accord avec toi.

Voilà, j'espère que tu as compris maintenant ;)
Répondre