Samsung Galaxy SII

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Couscous72
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 déc. 2011, 17:37
Localisation : Ile de France

Samsung Galaxy SII

Message par Couscous72 »

Bonjour :)

Après plusieurs recherches infructueuses, je vous appelle à l'aide afin d'identifier la musique que l'on entend à la fin de ce spot -à partir de la 10ème seconde- :

Samsung Galaxy S2 - Girlfriend Apology

Je pense que Samsung n'utilise pas forcément la même musique selon les pays, car au Maroc ou au Royaume-Uni, c'est cette piste mystère que l'on entend, contrairement en France (ou alors je n'ai toujours pas trouvé la VF sur Youtube, avec cette musique là)

Si vous avez une quelconque indication, merci de bien vouloir m'aider :)

Merci d'avance !



EDIT : modification du lien.
Dernière modification par Couscous72 le dim. 01 janv. 2012, 04:41, modifié 1 fois.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Salut et bienvenue :)

J'ai pas compris, je m'attendais à voir une pub pour un téléphone et je tombe sur un bébé qui danse comme Shakira en cliquant sur ton lien :D

Tu parles de cette pub peut-être : [GALAXY S II] 4th Commercial
Couscous72
Protozoaire communicant
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 déc. 2011, 17:37
Localisation : Ile de France

Message par Couscous72 »

Bonsoir !

Oula, je ne sais pas comment cela se fait-il qu'une autre vidéo soit à la place de mon lien, sachant que j'avais vérifié :o

Oui, je parle de cette publicité là :)

Merci, et bonne année !
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Bonne année à toi aussi :)

Aucune idée concernant la musique de la pub, sûrement une composition originale.
Répondre