Pub SHARP AQUOS QUATTRON - Février 2012 ??

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
CGiral48
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 27 mai 2012, 17:37

Pub SHARP AQUOS QUATTRON - Février 2012 ??

Message par CGiral48 »

Bonjour à tous !!

Je cherche la musique de fond de la publicité de SHARP pour son téléviseur AQUOS QUATTRON (attention ce n'est pas la même que celle de 2004 et 2006 - c'est pas jonathan elias).

Voici un lien où on l'entends moins bien :


Et un autre où le son est meilleur - sauf si la pub a changé entre temps (en bas de l'article, après le texte) :
http://www.foot-sur7.fr/2012/01/30/tran ... Foot-Sur-7

Voilà merci d'avance je ne peux pas vous dire si elle est passé à la télévision, je ne pense pas mais sait-on jamais :lol:

Merci d'avance et bonne journée !!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Ca sera très difficile, voire impossible de t'apporter une réponse exacte car, pour commencer, la marque ne communique pas (ou très peu).
Par expérience, je pense que c'est une musique typiquement créée pour un spot, ça s'entend (ça fait un peu cheap quoi).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
CGiral48
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : dim. 27 mai 2012, 17:37

Message par CGiral48 »

Bonsoir

Ah zut !! :? :? :cry: :cry:

Bah merci quand même de votre réponse (rapide en plus) et de votre lumière sur cette pub'. Je vais voir si je peux via le compte Sharp - youtube mais bon. je vous tiens au courant (des fois que :D )

Merci et bonne soirée :wink:
Répondre