CreditsCBNews.fr a écrit :Le freinage facile
A l’occasion du lancement de la nouvelle collection de rollers « Diabolo » d’Oxelo (la marque des sports de glisse du groupe Oxylane), l’agence Fred & Farid Paris a imaginé un film qui met en avant la caractéristique première de cette collection : le freinage facile, en évitant si possible le ridicule. Le spot a été réalisé par Nan à Barcelone ( et sera diffusé d’abord en Espagne, puis en France, Italie et Portugal l’an prochain (production : Soixante Quinze).
Agency : Fred & Farid Paris
Client : Oxelo (Oxylane Group)
Title : "Hugs"
Creative Directors : Fred & Farid
Copywriters : Laurent Toth, Marc Badinand
Art directors : Laurent Toth, Marc Badinand
Brand’s supervisor : Baptiste Ribeton
Agency’s supervisors : Bérengère Mangin, Alice Lombard
Tv producer: Koniba Pleah
Art buying : Adélaïde Samani
Agency’s post-production: Koniba Pleah
Director : Nan
Production company : Soixante Quinze
Producer : Jules Dieng
Music studio : Chut on vous écoute
Post-production studio : Soixante Quinze
