Pub Toyota ou autre

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
zems
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 20:55

Pub Toyota ou autre

Message par zems »

bonjour je recherche juste la musique , mais ca a un rapport avec les voitures

la musique : une voix de femme ou ca commence par ( dum dum dum ) une voie très mélodieuse ( ca me faisais penser à voca people ) et cette pub date pas d'hier , très jolie voix , on dirais une petite chanson pour enfant ! voila merci de m'aider !!! :D
zems
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 20:55

Re: Pub Toyota ou autre

Message par zems »

enfin ca a un rapport avec les voitures non , je ne pense pas mais c'était une pub de voiture ( toyota ou je ne sais plus ... ) et en tapant toyota pub music ( et d'autres marques ) je ne trouvais pas :-(
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub Toyota ou autre

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Oui, on a un soucis avec le moteur de recherche du forum.
Ta pub ne me dit rien...

Edit : c'est bon, la recherche fonctionne de nouveau sur le forum :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
zems
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 20:55

Re: Pub Toyota ou autre

Message par zems »

la mélodie ca faisais : dim dam dum dam dum dada dum dam dim dam dum dam dum dam duuum , chanson en anglais
copinepouf
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : jeu. 18 oct. 2012, 17:20

Re: Pub Toyota ou autre

Message par copinepouf »

Aaahhh oui .... "dim dam dum dam dum dada dum dam dim dam dum dam dum dam duuum"
Avec la guitare qui faisait "gillinnggg gillinngg giiiligngng" et la batterie "tap tap poum tap tap poum poum".
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Re: Pub Toyota ou autre

Message par merid »

Mais oui, c'est vrai, ça me dit quelque chose maintenant !

Par contre impossible de me rappeler du titre.
zems
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 20:55

Re: Pub Toyota ou autre

Message par zems »

j'ai ris copinepouf :D

je sais pas du tout quoi donner comme autre indice , c'était une voiture je crois américaine toyota et d'autres marques ( pas sur ) et ca faisais dimdamdumdim dum glingtatapboum dum dim dam (lol)

trève de blague , merid si tu pense savoir toruvé avec des meilleurs mots clefs je suis prenant , j'ai essayé d'autres marque de voiture , j'ai tapé sur youtube " toyota music " ou nissan etc ... et je crois qu'il n'y avai pas d'instrument , que une voix de femme chantant une sorte de mélodie pour enfant :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub Toyota ou autre

Message par thr0b »

Tu peux au moins essayer de nous décrire ce qu'il se passe dans cette pub, dans quand elle date etc...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Re: Pub Toyota ou autre

Message par merid »

zems a écrit :trève de blague , merid si tu pense savoir toruvé avec des meilleurs mots clefs je suis prenant , j'ai essayé d'autres marque de voiture , j'ai tapé sur youtube " toyota music " ou nissan etc ... et je crois qu'il n'y avai pas d'instrument , que une voix de femme chantant une sorte de mélodie pour enfant :)
Ah mais non, je rigolais hein. J'ai aucune idée du titre que tu recherches, je jouais juste le jeu de copinepouf qui démontrait à quel point c'était difficile de trouver une musique en écrivant les sonorités que l'on croit entendre :D

Et si tu t'enregistrais à siffler l'air de cette musique pour que l'on se fasse une idée ?
Répondre