musique de pub inconnue

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Aby 430
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 18:24

musique de pub inconnue

Message par Aby 430 »

Bonjour,
je recherche une musique classique qui revient régulièrement dans les publicités (mais malheureusement je n'ai aucun nom en tête).
c'est une valse. juste de la musique. je penses juste piano au début, puis violoncelle il me semble.
quand je repense à une publicité dans laquelle je l'ai entendu j'ai l'image d'une vue d'en haut d'un building, en journée mais ciel gris... c'est assez vague, mais je me souviens l'avoir entendu vers les années 2000. Je sais que c'est assez vague, mais si vous pouviez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissante.
merci d'avance pour avoir porté une quelconque attention à mon message.
Avec l'espoir d'avoir une réponse de votre part.
Aby 430
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 18:24

Re: musique de pub inconnue

Message par Aby 430 »

( il me semble que c'était une publicité pour du café, ou une boisson chaude)
Aby 430
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : lun. 29 juil. 2013, 18:24

Re: musique de pub inconnue

Message par Aby 430 »

oui mais rien de tout ça.... c'est une valse ça j'en suis certaine
amrockeur
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 00:03

Re: musique de pub inconnue

Message par amrockeur »

Bonjour,

Étant nouveau en tant que membre inscrit, je fais une rapide présentation par politesse.

Je suis un grand fan de musique, je dévore, consomme, re consomme jusqu'a lassitude tout ce que je trouve, et une de mes sources principale d'inspiration est la publicité, je remercie, musique de pub et tous ses membres d'être toujours là pour m'apporter une réponse.

je me suis inscrit, juste par ce que je pense pouvoir apporter a Aby 430 une réponse, Valse, année 2000, je dirai les pub pour CNP assurance, voici un lien

[video][/video]

musique d'André Rieu,The Second Waltz

ciao ++
Répondre