Bonjour,
J'ai vu 2 fois cette nouvelle pub de Kleenex en janvier 2014 sur des chaînes canadiennes (en français). On y voit des femmes habillées de robes colorées et lorsqu'elles touchent une boîte pour y prendre un mouchoir, le décor devient à son tour très coloré. À la fin, on nous invite à consulter le site "kleenex|monstyle" mais je n'ai pas trouvé cette pub sur le site. La chanson m'a vraiment accrochée et j'aimerais savoir le titre/interprète si c'est possible.
Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette énigme?
M3sange
Kleenex (Canada, 2o14)
Modérateur : Modos
Re: musique pub Kleenex Canada
Bonjour et bienvenue,
On peut essayer de t'aider. Mais, le spot n'étant pas diffusé en France, il nous faudrait au minimum un extrait audio ou mieux, un lien vers la vidéo de ce spot TV
On peut essayer de t'aider. Mais, le spot n'étant pas diffusé en France, il nous faudrait au minimum un extrait audio ou mieux, un lien vers la vidéo de ce spot TV
Re: musique pub Kleenex Canada
Après plusieurs semaines de recherches, j'ai finalement trouvé (tout à fait par hasard sur youtube!!!)
Voici un lien vers la pub en question:
[video][/video]
La réponse se trouve dans les commentaires. Il s'agit d'Estelle et Janelle Monea et le titre est "Do my thing"
La question est donc résolue (mais je ne sais pas comment l'indiquer...)
Merci à tous pour avoir consulté mon post
Voici un lien vers la pub en question:
[video][/video]
La réponse se trouve dans les commentaires. Il s'agit d'Estelle et Janelle Monea et le titre est "Do my thing"
La question est donc résolue (mais je ne sais pas comment l'indiquer...)
Merci à tous pour avoir consulté mon post
Re: Kleenex (Canada, 2o14)
Merci à toi d'être venu partager l'info