Vieille pub sur du cafe
Modérateur : Modos
Vieille pub sur du cafe
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de la musique d'une pub assez vieille pour du cafe dont je ne me souviens plus de la marque . La pub met en scene un homme et une femme. La femme est dans un train et boit un cafe, l'homme, lui et dans un autre train je crois ou sur le quai de la gare, finisse par se croiser, et puis, oups, je sais plus...
Voila se sont les seules infos dont je me souvienne.
D'avance merci de votre aide
Je suis à la recherche de la musique d'une pub assez vieille pour du cafe dont je ne me souviens plus de la marque . La pub met en scene un homme et une femme. La femme est dans un train et boit un cafe, l'homme, lui et dans un autre train je crois ou sur le quai de la gare, finisse par se croiser, et puis, oups, je sais plus...
Voila se sont les seules infos dont je me souvienne.
D'avance merci de votre aide
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas celle la. Celle dont je parles est une musique classique, piano et violon si je ne dis pas de bétises, dans un répertoire plûtot sensuel. Effectivement c'est une très vieille pub qui doit avoir au moins 20 ans. Je crois fin années 80. Voilà...
Encore merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas celle la. Celle dont je parles est une musique classique, piano et violon si je ne dis pas de bétises, dans un répertoire plûtot sensuel. Effectivement c'est une très vieille pub qui doit avoir au moins 20 ans. Je crois fin années 80. Voilà...
Encore merci pour ta réponse.
-
- Modératrice
Bonne année à toi aussi akeya et bienvenue sur le forum !
J'ai une pub en tête mais je crois que je confond... Elle correspond plus à la description de Falbala et date de la fin des année 90, donc j'ai un gros doute, je ne pense pas qu'on parle de la même. Puisque dans celle-ci, c'est toujours la musique de Harry Belafonte, remaniée en classique.
J'ai une pub en tête mais je crois que je confond... Elle correspond plus à la description de Falbala et date de la fin des année 90, donc j'ai un gros doute, je ne pense pas qu'on parle de la même. Puisque dans celle-ci, c'est toujours la musique de Harry Belafonte, remaniée en classique.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
- moonraker
- 'tit(e) publivore
Salut à tous !!
Alors la technique des trains a souvent été utilisée dans les pub, c'est fou ce que ça inspire ^^
Pour carte noire, j'en vois bien une, cf le lien qui va suivre, mais c'est un remix de Harry Bellafonte et elle doit dater des années 90, donc ça doit pas être ça... J'ai mis la version 35 sec mais y a la 45, où ils se retrouvent chacun sur un quai (et zut, ils ont pas pris le même couloir XD)
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... es.fr.html
Maintenant, on sait jamais, je vais cogiter, voir si ça me revient
Alors la technique des trains a souvent été utilisée dans les pub, c'est fou ce que ça inspire ^^
Pour carte noire, j'en vois bien une, cf le lien qui va suivre, mais c'est un remix de Harry Bellafonte et elle doit dater des années 90, donc ça doit pas être ça... J'ai mis la version 35 sec mais y a la 45, où ils se retrouvent chacun sur un quai (et zut, ils ont pas pris le même couloir XD)
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... es.fr.html
Maintenant, on sait jamais, je vais cogiter, voir si ça me revient
enjoy the silence
Re: Vieille pub sur du cafe
Je suis à la recherche de la musique d'une pub assez vieille pour du cafe dont je ne me souviens plus de la marque :roll: . La pub met en scene un homme et une femme. La femme est dans un train et boit un cafe, l'homme, lui et dans un autre train
_____
shafiq
_____
shafiq
Bonjour et bienvenue
Il s'agit sûrement de cette pub pour Carte Noire : Carte noire : Orient express quai
Il s'agit sûrement de cette pub pour Carte Noire : Carte noire : Orient express quai
Et c'est clairement une composition originale faite spécialement pour la pub