Musique : Love is Endless de MozellaCBNews.fr a écrit :McDo choisit l'amour
En ce tout début d'année, Deborah Wahl, chief marketing officer de McDonald’s, annonce le lancement d’une nouvelle plateforme de marque mettant advantage l’accent sur la fameuse signature “I’m lovin’ it”. Cette accentuation du “positif” inspirera tous les axes de communication du leader de la restauration rapide, de la pub au marketing en passant par l’accueil dans les restaurants et sur les medias sociaux. Pourquoi ? « "Pourquoi pas? Nous reconnaissons, et nos clients également, tous les aspects négatifs de la vie de tous les jours et c'est pourquoi nous choisissons d'insister encore plus sur le I'm lovin' it". En résumé, plus d’amour dans ce monde de brutes, en passant du concept de “milliards de gens servis” à ces mêmes “milliards de gens entendus”. Tout commence donc en ce début 2015, et se verra en premier lieu via les uniformes, les nouveaux packagings et la signalétique. Leo Burnett est aux commandes d’un vaste dispositif TV et digital, accompagné d’un réseau d’agences partenaires. On ignore à ce jour si ce changement de ton, plutôt poétique et réussi, arrivera dans nos contrées.
[video][/video]