recherche d'une musique !
Modérateur : Modos
recherche d'une musique !
salut !
j'ai un ptit pb !
je recherche une musique de pub mé je ne sais aps pour quel marque c'est !
c'est pour une pub de voiture ! toyota il me semble mais c pas sur !
vous savez c'est la pub ou il y a un marathon et la voiture sincruste et gagne le marathon !
vous voyez ??
merci de votre aide !
christophe
j'ai un ptit pb !
je recherche une musique de pub mé je ne sais aps pour quel marque c'est !
c'est pour une pub de voiture ! toyota il me semble mais c pas sur !
vous savez c'est la pub ou il y a un marathon et la voiture sincruste et gagne le marathon !
vous voyez ??
merci de votre aide !
christophe
Oui, alors tu as visiblement un pb de compréhension, relis les messages et compte le nombre de fois où on a bien spécifié en long, en large, en travers et en gros que le remix More était introuvable ?
M'enfin, bon, je le redis, si tu ne te donnes pas la peine de lire les réponses à quoi bon venir poster une question ...
Et je vais verrouiller le sujet parce que ça me soûle de répéter sans arrêt la même chose ...
Allez, une dernière pour la route : le remix More est introuvable nulle part ...
Maintenant, libre à toi ... de faire ce que tu veux, d'aller voir ailleurs, de cavaler après un morceau introuvable ou de m'insulter ...
M'enfin, bon, je le redis, si tu ne te donnes pas la peine de lire les réponses à quoi bon venir poster une question ...
Et je vais verrouiller le sujet parce que ça me soûle de répéter sans arrêt la même chose ...
Allez, une dernière pour la route : le remix More est introuvable nulle part ...
Maintenant, libre à toi ... de faire ce que tu veux, d'aller voir ailleurs, de cavaler après un morceau introuvable ou de m'insulter ...