Bonjour,
cette musique que je cherche,
je l'ai entendue lors d'une emission de France3 en 1998
tous les buts de la Coupe du Monde 98.
Cette musique on peut l'entendre lorsque les joueurs Marocains sont éliminés de leur poule.
(c'est un chant de femmes ou d'enfants peut être).
Si quelqu'un a comme moi enregistré l'emission et connait l'auteur de cette musique,
je lui tire mon chapeau
Merci
Aux fans de foot (Mondial 98)
Modérateur : Modos
j'espere que tu a un beau chapeau...
il s'agit "d'Ederlezi" de Goran Bregovic. Pour info, ca vient du film le temps des gitans.
Moi aussi je l'a cherchait il y'a quelques mois.
je recherche toujours une autre musique dans ce reportage, c'est une zic africaine juste avant ou juste après celle que tu cherchait, je ne sais plus.
si tu a des infos ca serait bien.
a+
il s'agit "d'Ederlezi" de Goran Bregovic. Pour info, ca vient du film le temps des gitans.
je recherche toujours une autre musique dans ce reportage, c'est une zic africaine juste avant ou juste après celle que tu cherchait, je ne sais plus.
a+
Je te remercie K-ro
Voici ton cadeau http://minilien.com/?Iqg4yUieGg
Je vais réecouter le morceau africain et je te dis quoi plus tard
Encore merci
Voici ton cadeau http://minilien.com/?Iqg4yUieGg
Je vais réecouter le morceau africain et je te dis quoi plus tard
Encore merci
Re: Aux fans de foot (Mondial 98)
Bonjour,
Je cherche ce fameux documentaire de france 3. Les plus beaux buts de la coupe du monde 1998? QUi sait ou je pourrai cette video?! Mercvi pour votre aide
Merci
Je cherche ce fameux documentaire de france 3. Les plus beaux buts de la coupe du monde 1998? QUi sait ou je pourrai cette video?! Mercvi pour votre aide
Merci
Re:
La musique que tu recherches est probablement :k-ro a écrit : ↑mar. 17 juin 2003, 12:50 j'espere que tu a un beau chapeau...
a+
Titre
Yehlisan'umoya ma-Africa
Artiste
Busi Mhlongo
Album
The Urbanzulu Remixes
(je l'ai trouvé indiqué dans la description de ce lien youtube : )