iPhone 13 Pro de Apple / Orange (o1/2o22)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

iPhone 13 Pro de Apple / Orange (o1/2o22)

Message par thr0b »

Plan 1, prise 2, action… et nous voilà embarqué dans ce qui s’apparente à un tournage de film.
Tout y est : un studio plus vrai que nature, l’équipe de tournage, des techniciens, des voiturettes, des figurants…
Nous allons suivre les premiers pas prometteurs d’une petite fille qui va se mettre à danser : telle une star de comédie musicale, elle va interpréter une chorégraphie de façon magistrale dans les rues d’un décor de cinéma.
Jusqu’au moment où l’on se rend compte que comme toutes les petites filles elle ne faisait que sauter dans les flaques d’eau… Mais grâce à l’iPhone 13 pro de son père et son mode cinématique, ce moment père/fille a été transformé en un moment magique, digne du 7ème art !

Cette jolie complicité entre un père et sa fille est alors partagée en SharePlay avec la maman grâce au réseau 5G Orange. Elle peut partager ce moment en famille comme si elle était avec eux.

Le film, intitulé « Rain Girl », réalisé par Truman&Cooper, met en avant le mode cinématique de l’iPhone 13 pro et la puissance du réseau 5G Orange qui permettent à un père de ré-enchanter le quotidien de sa famille et de partager les moments qui comptent.

Agence : Publicis Conseil
Musique de stock : Party Town de Laurent Couson (Cezame)

¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Alberto64
Protozoaire communicant
Messages : 0
Inscription : lun. 14 févr. 2022, 17:11
Localisation : Sedan
Contact :

Re: iPhone 13 Pro de Apple / Orange (o1/2o22)

Message par Alberto64 »

Apple ils sont très fort en marketing, ils ont des produits qui vendent cher et qui sont de vraiment grande qualité.

Je ne serais pas surpris de les voir monter en bourse dans les futures années.
Alberto64
Protozoaire communicant
Messages : 0
Inscription : lun. 14 févr. 2022, 17:11
Localisation : Sedan
Contact :

Re: iPhone 13 Pro de Apple / Orange (o1/2o22)

Message par Alberto64 »

En tout cas, je trouve la pub plutôt bien faite. Merci pour le partage
Répondre