Accès impossible aux pubs du site INA

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
X-ION
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 09 avr. 2022, 10:22

Accès impossible aux pubs du site INA

Message par X-ION »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez rencontré le même problème, mais les vidéos du site de l'INA (qui comprennent des milliers de pubs des années 80 à 2000) ont l'air bloquées depuis hier soir :x .
C'est en tout cas ce que j'ai constaté en essayant de visionner des publicités depuis mon portable (Android).
J'ai essayé d'aller voir quelques-uns des autres contenus proposés par l'INA (politique, actualités...) et les vidéos sont toutes aussi bloquées.
J'ai envoyé un mail à l'INA et j'attends leur retour et/ou le rétablissement de l'accès aux vidéos, que j'espère rapide.
Avez-vous des informations de votre côté sur ce qui cause ce dérangement, et sur les possibilités et délais de rétablissement d'un accès normal ?
Je vous remercie de vos retours.
Bien à vous.
X-ION
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : sam. 09 avr. 2022, 10:22

Re: Accès impossible aux pubs du site INA

Message par X-ION »

Bonsoir,
il semble que l'accès aux pubs (et autres vidéos) ait été restauré dans la journée sur le site de l'INA.
Le sujet peut être clôturé, il n'est toutefois pas impossible que l'accessibilité des vidéos soit, de temps à autre, coupée de manière momentanée.
Merci de votre compréhension.
Répondre