Musique : No Ordinary de LabrinthChez Audemars Piguet, tout a commencé au Brassus, dans la vallée de Joux : le lien à la nature, l’ancrage familial et le geste créateur. C'est aussi là que tout se réinvente aujourd'hui - de l'innovation horlogère à une vision avant-gardiste et affirmée du luxe, avec de nombreuses nouvelles histoires à raconter.
C’est pourquoi la nouvelle campagne d’Audemars Piguet, qui célèbre son passé et son avenir, a été conçue et tournée dans cette vallée. Elle se veut le récit de l’identité et des valeurs de la marque résumées en un message : Seek Beyond. Une philosophie que la marque partage avec les membres de sa famille, qu’ils soient clients ou artisans, et qui invite à tracer son propre chemin et à voir au-delà.
Capturer ce que les artistes, les inventeurs ou les esprits libres perçoivent. Et en faire les plus belles créations.
C’est cet esprit que Publicis Luxe illustre aujourd’hui dans une campagne ambitieuse et poétique – qui invite ceux qui rêvent le monde de demain et s’emploient à rendre ces utopies concrètes à rejoindre l’univers Audemars Piguet.
Audemars Piguet (o3/2o23)
Modérateur : Modos
Audemars Piguet (o3/2o23)
Agence : Publicis Luxe