Hello.
Je suis à la recherche de la musique de la pub Kinder de Noël cette année.
J'ai cherché sur youtube et je n'arrête pas de Shazamer dès qu'elle passe, mais aucun résultat. Ici non plus d'ailleurs c'est pas HAPPY.
La musique fait un peu rétro, style Sinatra ou Dean Martin et il y a "Open the door and let it be" dans le texte.
Qqn aurait une idée ou c'est encore un truc de IA?
Merci pour votre aide. Je kiffe trop cette chanson
Pub Kinder Noël 2024
Modérateur : Modos
Re: Pub Kinder Noël 2024
Bonjour
Il s’agit d’une version revisitée de Let em in de Billy Paul
Il s’agit d’une version revisitée de Let em in de Billy Paul
Bonsoir, version revisitée, mais alors "très" revisitée. Même en écoutant bien je ne suis pas convaincu.
Par contre, depuis que cette pub passe, j'y retrouve étrangement le rythme, quelques notes et surtout un air qui m'a tout de suite fait penser à l'hymne Olympique de Paris 2024 composé par Michel Magne; et c'est d'ailleurs cette dernière que j'ai aussitôt eu en tête après la pub.
De là à en déduire que c'est Michel Magne qui aurait été choisi pour créer la musique de la pub Mystère
Par contre, depuis que cette pub passe, j'y retrouve étrangement le rythme, quelques notes et surtout un air qui m'a tout de suite fait penser à l'hymne Olympique de Paris 2024 composé par Michel Magne; et c'est d'ailleurs cette dernière que j'ai aussitôt eu en tête après la pub.
De là à en déduire que c'est Michel Magne qui aurait été choisi pour créer la musique de la pub Mystère
Deborah,
Ouiiiiii c'est ça! C'est vrai. Très revisité, mais c'est ça. Merci beaucoup!!!
Ouiiiiii c'est ça! C'est vrai. Très revisité, mais c'est ça. Merci beaucoup!!!
Ahhhh je me disais bien que cette musique me faisait penser à une musique que je connaissais, je n'arrivais pas à retomber sur le titre !
Merci!
Merci!
Designer de mobilier le jour et fouineur de musique de pub la nuit
Pour découvrir mes créations c'est ici : https://www.ma-lampe-champignon.fr
Pour découvrir mes créations c'est ici : https://www.ma-lampe-champignon.fr