[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
lolita

Message par lolita »

Très jolie pub vue hier en effet...qui fait planer qq secondes.... 8)

P.S.: J'crois qu'il faut dire merci à Mojito et Lilith!!! :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Lolita a écrit :P.S.: J'crois qu'il faut dire merci à Mojito et Lilith!!! :Wink:
Bof...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Les 2 spots pour la nouvelle Golf Plus de Volkswagen.
Toujours la même recette : décalé et drôle :)
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

thr0b a écrit :Les 2 spots pour la nouvelle Golf Plus de Volkswagen.
Toujours la même recette : décalé et drôle :)
voui :lol: La belle mère est assez extra je trouve !!! :twisted:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

J'aime beaucoup la nouvelle pub de la sncf, c'est mignon, ces idées (elles ne ressemblent jamais à ça, les miennes :( ). Ca me fait penser aux clips de Moby avec les petits extra-terrestres.
Par contre, je trouve que ça ne colle pas avec la sncf. C'est bien d'avoir des idées, mais ce qu'on leur demande, c'est surtout d'avoir des trains qui soient à l'heure.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

Deux pubs coud'coeurs !

la premières est la pub pour la nouvelle Nintendo, avec le gars qui fait tout avec son doigt, avec notamment la scène du chien qui me fait marrer (et surtout qui donne envie d'en faire autant) et surtout la scène finale de l'avion, avec la panique dans le cockpit et le pilote qui vomit à flux tendu sur le co-pilote... Très fort de faire ça en France, généralement frileuse et très prout-prout en ce qui concerne les rejections...

La seconde que j'ai vu pour la première fois hier, d'IBM (leur campagnes sont généralement bien foutues) sur le Thinkpad et la reconnaissance digitale. L'histoire du doigt bionique parachevée par intervention de l'Homme Bionique en personne, Steve Austin, alias Lee Major himself !!! Nanananananaaaaa :lol:
Image
Image
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

fle a écrit :La dernière campagne " CLub Med " débutée hier je crois.
j'aime beaucoup également cette pub la

beau paysage

musique relaxante

ca donne envie!!
lolita

Message par lolita »

Ouais mais toi, Titelove, t'es déjà sur la Lune, c'est pas mal! 8)
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

lolita a écrit :Ouais mais toi, Titelove, t'es déjà sur la Lune, c'est pas mal! 8)
oui mais y a moins d'eau!

du coup les belles plages ca laisse reveur!! :wink:
lolita

Message par lolita »

Oh mais le rêve est à la portée de tous!!! :wink:
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Petit Scarabée a écrit :la pub pour la nouvelle Nintendo, avec le gars qui fait tout avec son doigt
J'aime bien aussi la nouvelle, où le gars écrit sur une vitre embuée, et un message apparaît au dessus. Je la trouve très poétique (et pourtant c'est pour une console de jeu 8O comme quoi tout arrive !)
Mojito
Christian Blachas-like

Message par Mojito »

Les pubs pour Pepi max, notamment celle où le gars fait le petit bonhomme en plastique avec les pieds et les mains qui collent, et qui descend l'immeuble comme ça :lol: .
delight

Message par delight »

je poste rarement ici mais bon... Voilà il y a une pub assez ancienne et que j'adore.

Il s'agit de la pub AGF où une petite fille dit "Elle est où Mamie ?" et son père lui répond "elle est partie pour un long voyage". Ensuite on voit la dite mamie s'éclater à Hawaï...

J'adore le décalage de cette pub et l'humour (un peu) noir qu'ils y utilisent. En tout cas, ça ne laisse pas indifférent. bref, ca fait mouche. ;)
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Le nouveau spot Orange avec l'adorable petite fille qui appelle le service client pour changer le portable de sa fille qui l'a encore perdu. Mimi tout plein :)
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

une autre petite fille, mais qui appelle tout la maisonnée pour manger des knackies Herta à 10 h du mat !

La pub, bof mais le petit bout : Je veux la même !!!
( enfin pas tout de suite non plus ... :D )
Répondre