Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
J'aime beaucoup la nouvelle pub de la sncf, c'est mignon, ces idées (elles ne ressemblent jamais à ça, les miennes ). Ca me fait penser aux clips de Moby avec les petits extra-terrestres.
Par contre, je trouve que ça ne colle pas avec la sncf. C'est bien d'avoir des idées, mais ce qu'on leur demande, c'est surtout d'avoir des trains qui soient à l'heure.
la premières est la pub pour la nouvelle Nintendo, avec le gars qui fait tout avec son doigt, avec notamment la scène du chien qui me fait marrer (et surtout qui donne envie d'en faire autant) et surtout la scène finale de l'avion, avec la panique dans le cockpit et le pilote qui vomit à flux tendu sur le co-pilote... Très fort de faire ça en France, généralement frileuse et très prout-prout en ce qui concerne les rejections...
La seconde que j'ai vu pour la première fois hier, d'IBM (leur campagnes sont généralement bien foutues) sur le Thinkpad et la reconnaissance digitale. L'histoire du doigt bionique parachevée par intervention de l'Homme Bionique en personne, Steve Austin, alias Lee Major himself !!! Nanananananaaaaa
Petit Scarabée a écrit :la pub pour la nouvelle Nintendo, avec le gars qui fait tout avec son doigt
J'aime bien aussi la nouvelle, où le gars écrit sur une vitre embuée, et un message apparaît au dessus. Je la trouve très poétique (et pourtant c'est pour une console de jeu comme quoi tout arrive !)
Les pubs pour Pepi max, notamment celle où le gars fait le petit bonhomme en plastique avec les pieds et les mains qui collent, et qui descend l'immeuble comme ça .
je poste rarement ici mais bon... Voilà il y a une pub assez ancienne et que j'adore.
Il s'agit de la pub AGF où une petite fille dit "Elle est où Mamie ?" et son père lui répond "elle est partie pour un long voyage". Ensuite on voit la dite mamie s'éclater à Hawaï...
J'adore le décalage de cette pub et l'humour (un peu) noir qu'ils y utilisent. En tout cas, ça ne laisse pas indifférent. bref, ca fait mouche.
Le nouveau spot Orange avec l'adorable petite fille qui appelle le service client pour changer le portable de sa fille qui l'a encore perdu. Mimi tout plein