Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Ariel Wizman, oui, c'est bien lui (celui qu'est pas drôle)
Quand à Nicolas Errera, il n'est autre que de la moitié de Rouge Rouge. L'autre moitié étant Jean Croc.
Je ne le pensais pas capable de faire qq chose comme ca, mais c pas possible, comment ce type peut enchainer trois notes coherentes de suite dans sa tête!
Bref, toujours est il que "shot in the dark est assez sympa"
Si il s'agit d'une musique avec un vieux piano et une basse très marquée, je pense que le morceau est:
"High Over Gleneg" de The Narcoleptics (1992 même s'il fait plus vieux)
Il est possible de le retrouver aussi sur la compil'"Coffe table Music" (cup of tea records - 1998) (www.cupoftearecords.co.uk)
J'ai eu l'occasion d'écouter le morceau auquel tu fais allusion et il se trouve que je suis actuellement devant la TV à regarder l'émission en question...
A mon avis, c'est tout à fait ça et... France 2 a donné une info qui doit pas être hyper exacte. Enfin, c'est mon point de vue !
Je recherche moi aussi la musique utilisée pour "Faites entrer l'accusé", mais j'avais comme infomation que le célèbre thème de Michel Legrand pour "The Go-Between", avait été retraité par un certain Raphaël Tidas, avec Jean-Marie Léau.
Je vais rechercher ce morceau "High over Glenelg"...