Voix du thé Tetley

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Les flocons vont très bien Lolita, merci :wink: ce matin les voitures ici avaient un peu blanchies.
Pour les recettes en folies, bin je sais pas laisse courrir ton imagination, j'en avais donné quelques unes ici ainsi que d'autres personnes.
Rien qu'avec la pub Tetley, celle où l'on voit le formidable flan rouge...ça donne dés idée. :)
lolita

Message par lolita »

Alors à quand une "recette en folie party"? Chacun amène sa spécialité: nut', fraise/ champagne, dinde au whisky, chocapic à la pâte d'amande au thé tetley vert....Le tout sous la neige, bien sûr!!!!! :lol:
fannie

Message par fannie »

lolita a écrit :Alors à quand une "recette en folie party"? Chacun amène sa spécialité: nut', fraise/ champagne, dinde au whisky, chocapic à la pâte d'amande au thé tetley vert....Le tout sous la neige, bien sûr!!!!! :lol:
Muuuummmmmmmmmmm, que voilà un programme bien alléchant ! 8)
Une orgie sous (sur ?) la neige ! Chuis partante !
Je fais péter le champ' !

Oh, juste en passant, pas eu des nouvelles de M. Tetley et de sa voix fondante ?
:roll:

:wink:
lolita

Message par lolita »

Ben, non, à mon grand désespoir!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je poursuis ma recherche!
fannie

Message par fannie »

lolita a écrit :Ben, non, à mon grand désespoir!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je poursuis ma recherche!
Allez, on est tous avec toi ! Une tasse de Tetley pour te remonter le moral ?!? :roll: :twisted:

(non, scuze, c'était méchant :( )


:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

J'crois que j'vais craquer une peau avec tous vos mélanges là...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Throb: C'est quoi la tienne de spécialités? :wink:
Fannie: je boycotte Tetley Inc. pour le moment! Vive "L'éléphant" (autre marque de thé pour les non-connaisseurs)!
Ca donnerait quoi un éléphant au whisky? :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lolita a écrit :Throb: C'est quoi la tienne de spécialités? :wink:
Fannie: je boycotte Tetley Inc. pour le moment! Vive "L'éléphant" (autre marque de thé pour les non-connaisseurs)!
Ca donnerait quoi un éléphant au whisky? :wink:
Oui, c'est bien moi, Capello !!! Gniarf !
Dernière modification par thr0b le ven. 23 janv. 2004, 21:35, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

N'empêche, pitite Lolita, que tu as de drôles de goûts parce que si je me souviens de la dernière pub Eléphant, c'est un vénérable monsieur de 70 ans qui faisait du ski de fond .... à poil !!! :twisted: :mdr: :untrust:
lolita

Message par lolita »

Maître Capello: Pour ma défense, je pensais que tu en avais plusieurs de "spécialités"!!!!!!!!!!!!

Fannie: Non, j'ai des goûts bizarres parfois mais pas à ce point!
Il a quel âge, Patrick Duffy? Ca serait pas lui au moins qui descend les pistes enneigées? :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Alors il fallait écrire : "C'est quoi les tiennes de spécialités?" :twisted::P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Maître Capello: 1
Lolita: 0
A charge de revanche! :wink: :twisted:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Désolé Lolita mais peu de chance de me voir faire du ski de fond tout nu. Possédant et étant encore maitre de mes capacités physique je ne préfère pas encore exposer mon intimité à un froid qui pourrait la malmener. :lol:
Mais faire une descente nu sur une peau de bête au coin d'une cheminée pourquoi pas. Du moment qu'on y trouve du thé, du whisky, du champagne, du nutella, euh pour la dinde (l'animal bien sur) pas très utile je trouve. :wink:
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :Désolé Lolita mais peu de chance de me voir faire du ski de fond tout nu. Possédant et étant encore maitre de mes capacités physique je ne préfère pas encore exposer mon intimité à un froid qui pourrait la malmener. :lol:
Mais faire une descente nu sur une peau de bête au coin d'une cheminée pourquoi pas. Du moment qu'on y trouve du thé, du whisky, du champagne, du nutella, euh pour la dinde (l'animal bien sur) pas très utile je trouve. :wink:
Dommage :twisted: J'te voyais bien dévalant les pentes enneigées d'une montagne canadienne, faisant le ouf dans la neige ! :untrust:
Raaaaaahhhhhhhhhh, le programme que tu viens de citer est alléchant ! slurp ! miam !
:bien:

Image
lolita

Message par lolita »

O.K., ça me convient, Patrick Duffy, on se la fait quand cette descente? :D
Par contre, c'est quoi ta peau de bête, du caribou,de l'ours, du gnou???????? :wink:
Répondre