dernière pub sncf

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

Moi personnellement quand j ai vu la pub pour la premiere fois ca ne m a pas vraiment choqué, bref je pense pas ke ce soit vraiment une pub ki fait ressortir un point de vue americain, meme la pub monsieur propre avec les maisons kitch style années soixantes americaines avec le petit barbecue dehors et les grosses bagnoles dehors faisait plus americanisée que celle là... mais bon si le flic americain ki ressemble etrangement a elvis d ailleurs surtout avec le collier de fleur honolulu vous fait basculé dans l anti americanisme c est votre pb...
fannie

Message par fannie »

Trouver qu'une pub est américanisée (en ce qui me concerne, ce n'est pas flagrant dans cette pub) n'est pas systématiquement tomber dans l'anti-américanisme primaire 8O
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Ici il faut toujours peser ses mots sinon il y en a toujours un qui a l'impression qu'il y a une tempête de chasse d'eau...
Au lieu de "choquer", comprenons que je voulais dire "désorienter" :roll:
L'utilisation de costumes de policier autres que français vient peut être d'un droit lié à l'utilisation de l'image de la police française.
Quant à l'anti-américanisme loin de moi cette idée qui peut naitre (on ne sait comment d'ailleurs) dans la tête de certains. Par contre j'ai l'impression depuis un certain temps de devenir profondément carnivore et de faire des indigestions de légumes. Mais c'est mon problème comme on dit.
OwOwOwGeantVert

Message par OwOwOwGeantVert »

LOL comment monter un post en epingle...

Y a des terrorisme sur le forum ki veule la chute de babylone ou du moins la fin de l empire des tenebres, bouh l amerique va tomber... lol
ca c de l anti americanisme loin de moi cette idée je suis né dans le Massachussets...lol
Répondre