[TROUVÉ] H&M (09/2006)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

manutoscope
Divinité publivore

Message par manutoscope »

au fait la musique de la pub m'a vaguement fais pensé à une autre pub mais je n'ai plus l'air de cette musique donc je ne peux pas vous dire à quoi ça m'a fait pensé mais si quelqu'un trouve :D je suis prenneur ;)
PGrail
Protozoaire communicant

Message par PGrail »

Ok pour le drôle d'animal, c'est pris en note. Et en effet c'est le Sieur Balanescu à qui l'on doit cette belle reprise.
En revanche manutoscope je suis personellement dans l'incapacité de t'aider aux vues du peu de détails fournis^^.

Merci à vous pour la musique et bonne continuation!
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Bon, j'crois qu'il n'y a rien à ajouter à tout ça. Manu, créée un nouveau sujet si tu cherches une autre pub pour ne pas alourdir celui-ci, merci ;)
manutoscope a écrit :au fait la musique de la pub m'a vaguement fais pensé à une autre pub mais je n'ai plus l'air de cette musique donc je ne peux pas vous dire à quoi ça m'a fait pensé mais si quelqu'un trouve :D je suis prenneur ;)
Mais avec ça, à moins d'être devin, ça va pas être facile ! :P
manutoscope
Divinité publivore

Message par manutoscope »

oui clochette désolé :oops: mais je pense que je vais me débrouiller il suffit que je regarde la pub une autre fois :D
merci quand même
Satounette
Divinité publivore

Message par Satounette »

Han c'est possible de ne pas avoir reconnu DM??? alors là j'en reste pantois sur mon petit cul blanc quoi... :D
Répondre