N'importe qui avec un home studio et un peu de matos et de créativité peut pondre ce genre de truc

Il est tout à fait possible que ce soit une composition originale...
Modérateur : Modos
t'es un chef!!!! je te remercie!!!ZyntheriuS a écrit :Bonjour,
Ci-après quelques infos sur la musique du spot de pub TV Picanto.
Titre : Add Spam
Compositeurs : Brice Lee et Dee Nice
Leur histoire :
Dee Nice est clavier et sound designer et participe à de multiples enregistrements de titres house et electro jazz.
Brice Lee est musicien dans Silmarils, un groupe fusion entre rock et rap, signé chez WEA. Il s'est fait connaître avec, entre autres, des titres comme "Cours vite" et "Va y'avoir du sport ". Il mixe depuis plus de 10 ans.
Brice Lee et Dee Nice se sont rencontrés sur X-ducks (les canards de l'extrême ), une série TV à succès dans plus de 100 pays, et ont décidé de faire ensemble des titres house.
L'histoire de Add Spam :
Add spam est un titre créé à l'origine pour dénoncer les spams qui viennent polluer les boites mails.
Le titre a été retravaillé et de nouvelles paroles ont été intégrées pour le spot Kia Picanto.
Cette musique n'est pas disponible aujourd'hui. Le constructeur (KIA) envisage d'éditer un CD.
Voila, vous savez tout maintenant ! Merci à "Diamant Vert" pour ces infos![]()
Ciao
j'allais le mettre en réponse, et j'ai eu exctement le meme mail!Myrkul a écrit :J'ai envoyé un mail à Kia, et j'ai eut exactement la meme réponse que ZyntheriuS.
Par contre ils ont rajoutés ca ( a propos de la musique ) :
" De plus elle sera courant de semaine prochaine, en version 30 secondes à télécharger, sur notre site : www.kia.fr "
Merci, mais ça avait été déjà précisé par ZyntheriuS un peu plus haut...Groslolo51 a écrit :salut tout le monde!
Votre musique c'est "Add Spam" de Brice Lee et de Dee Nice
J'espere que cela vous suffie, pour moi je cherche tout sur cette pub pour mon exposé!
Euh... tu lis un peu ou pas ce que les autres disent ?Gnouk a écrit :Désolée j'avais oublié de préciser que c'est de l'album de Pizzicato 5; de la bonne house japonaise même s'il ne s'agit pas de la musique de la pub!