Voix du thé Tetley

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Elle est en soie :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Elle doit être toute douce alors?En plus toujours protégée par une combi bien saillante et moulante! :wink: :lol:
fannie

Message par fannie »

lolita a écrit :Elle doit être toute douce alors?En plus toujours protégée par une combi bien saillante et moulante! :wink: :lol:
Saillante ?!? 8O
Seyante, c'est à voir (Thr0b, allez fais voir .... :twisted: ) mais saillante ?!? Lolita, saurais-tu des choses que nous ignorons ?
:roll: :wink:
dingo'o

Message par dingo'o »

lolita a écrit :Ben, vous parlez en quelque sorte, Dingo et toi, de la défense des animaux (animaux tués pour leur fourrure), non?
j'ai parlé de fourrure moi :?: les vaches ont une fourrure maintenant ? 8O :D
je parlais juste de la vache, pas de défense des animaux ou quoi que ce soit ...

(désolé pour le train de retard par rapport à ce qu'il y a entre les deux messages, mais bon, pas le temps moi ...)
lolita

Message par lolita »

Euh..... :oops: oui, Spiderman a des talents cachés.....
Non, sans rire, son costume lui sied bien, en effet!
Désolée pour la confusion de termes!!!!!!
Ciao
fannie

Message par fannie »

dingo'o a écrit : ....j'ai parlé de fourrure moi :?: les vaches ont une fourrure maintenant ? 8O :D
je parlais juste de la vache, pas de défense des animaux ou quoi que ce soit ...

(désolé pour le train de retard par rapport à ce qu'il y a entre les deux messages, mais bon, pas le temps moi ...)
Ben vi, prends la vache Milka !!! Elle a une jolie fourrure bicolore que tu ne trouves nulle part ailleurs ! :untrust: :lol:
lolita

Message par lolita »

Faut faire sauter le couvercle de la théière!!!!!!!!!!!!! :fingaz:
Oui, en effet, j'ai eu la "peau" :wink: de Tetley Compagnie, je connais ENFIN le nom du comédien qui dit : Ils boivent du thé Tetley !!!!!!!!
Allez, Champaign, euh non, tea for everybody!!!!! :wink:
Merci Tetley!

Pour ceux que ça intéresse (p'tet qu'il y en a quand même), ils peuvent m'envoyer un message privé!
fannie

Message par fannie »

Yeaaasssss !
Tu les as eu à l'usure ! Quel machiavélisme ! :twisted:

Allez, pour fête ça :


Image


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lolita a écrit :Faut faire sauter le couvercle de la théière!!!!!!!!!!!!! :fingaz:
Oui, en effet, j'ai eu la "peau" :wink: de Tetley Compagnie, je connais ENFIN le nom du comédien qui dit : Ils boivent du thé Tetley !!!!!!!!
Allez, Champaign, euh non, tea for everybody!!!!! :wink:
Merci Tetley!

Pour ceux que ça intéresse (p'tet qu'il y en a quand même), ils peuvent m'envoyer un message privé!
Et euh... pourquoi tu donnerais pas directement l'info ici ?
J'comprend pas trop la démarche là...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Tetley a bien voulu me donner l'info mais uniquement car c'était une requête privée, c'est pourquoi je préfère donner le nom aux intéressés (je pense de plus, être la seule à avoir flashée sur cette voix) en message privé!
Voilà, Monsieur le Webmaster! :wink:
Répondre