Ancienne pub voiture, mambo

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
bobopi
Protozoaire communicant

Ancienne pub voiture, mambo

Message par bobopi »

Bonjour,
ça fait des années que je cherche à retrouver un morceau de pub voiture, peut-être fin des années 90 ou an 2000. La musique est une sorte de Mambo dynamique avec une femme (que je croyais être Ulrike Van Glott, enfin c'est peut-être elle) qui vocalise très haut. La pub montre une voiture roulant dans une ville moderne. La chanteuse répète plusieurs fois Mambo et d'autres textes incompréhensibles. Si vous avez une idée, je sais je ne donne pas beaucoup de détails, mais c'était une pub célèbre à l'époque. Peut-être pour la smart mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance
Boris
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Et concernant le spot en lui-même ? Tu as une description ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
bobopi
Protozoaire communicant

Message par bobopi »

Bonjour,
je n'en ai qu'un vague souvenir, mais il me semble bien que c'était une pub pour la Smart, une des premières sans doute. La voiture tournait dans des rues ultra-modernes. En continuant à chercher, j'ai trouvé une chanson qui ressemble beaucoup, c'est Malambo 1 par Yma Sumac. On dirait bien la même chanteuse. Mais ce n'est pas ce titre. Peut-être un autre de Sumac.
Boris
bobopi
Protozoaire communicant

Message par bobopi »

bon, j'ai trouvé, c'était bien de Yma Sumac. C'est le morceau Taki Rari, écoutez-le, ça vous rappellera forcément quelque chose !
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci pour l'info. Effectivement, ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler pour quelle marque ou produit c'était.

Edit: Ca m'est revenu ! Sauf que... ça c'était le générique de l'émission Y'a Pas Photo :D
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre