musique pub emission beauty and the geek sur NRJ12

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
chorizobanana
Protozoaire communicant

musique pub emission beauty and the geek sur NRJ12

Message par chorizobanana »

bonjour
après plusieurs recherches infructueuses, j'espère trouver mon/ma sauveur (euse)... :D
je recherche désespérément la musique qui passe avec la bande annonce de l'émission beauty and the geek sur NRJ12.
j'ai bien trouvé le générique de cette dernière, mais ne n'est pas celle ci que je recherche. il s'agit d'une musique genre électro, dance, avec une voie de femme....
merci a toutes et a tous
Nounoursdu31
Protozoaire communicant

Message par Nounoursdu31 »

Coucou à toi

J'aurais voulu savoir si tu avais trouver le titre que tu recherchais car moi je recherche la meme musique que toi et j'ai beau chercher partout je ne le trouve pas

Merci à toi d'avance
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Encore une fois, si vous voulez espérer qu'on vous aide, postez une vidéo ou un extrait audio du truc que vous recherchez. Sinon, peu d'espoir...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Nounoursdu31
Protozoaire communicant

Message par Nounoursdu31 »

Le souci cest que je voudrais bien mettre un extrait audio ou une video mais je trouve vraiment pas meme sur le site de nrj12 il ny a pas l'extrait je vais chercher encor!!!
Répondre