CBNews.fr a écrit :PMU valorise son ancrage hippique
Le Pari Mutuel Urbain s'adresse à ses différentes cibles, parieurs, prospects, points de vente et filière hippique, dans une même campagne créée par Publicis Conseil. Quatre films réalisés par Laurent Chanez (Irène) la composent, deux étant consacrés à l'expression de marque et deux à ses atouts propres : la puissance de son réseau de 10 000 points de vente et son Quinté + quotidien garantissant au moins 1 M€ de gain. Les deux premiers spots mettent en parallèle à travers un side by side, une journée d'un parieur (dans l'un), et d'une parieuse (dans l'autre) avec celle du cheval et de son jockey de trot ou de galop jusqu'à leur rassemblement sur l'hippodrome pour la course finale. PMU, dont le taux de notoriété atteindrait 97% et le chiffre d'affaires 9 Mds€, continue de démontrer la place centrale occupée par son client à travers la signature "PMU, on parie que vous allez gagner" et souhaite poursuivre ainsi une démarche de conquête tout en favorisant le top of mind. Des visuels de la campagne couvriront également le siège parisien du PMU sur 800 m2.
Pour la musique, il s'agit du thème de Lawrence D'Arabie par Ferrante & Teicher
