Pub Cic avec le jeune et son porte feuille

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
DonFlicky

Pub Cic avec le jeune et son porte feuille

Message par DonFlicky »

Je cherche la musique de la pub de la banque CiC lorsqu'un jeune sort son porte feuille et qu'à chaque fois l'arlarme sonne, ou qu'il se fait pincer les doigts... :)
Merci d'avance
blyoskod

Message par blyoskod »

hmmm.. la musique aek les cuivres? a la fin du clip? ouais, super jolie, mais ch'crois bien que c de l'original... ouiiinnnn :evil:
DonFlicky

Message par DonFlicky »

Non pas a la fin :p je l'ai déja :) mais celle ki passe avant , c assez rythmé :)
cage
Amateur de pub

moi aussi

Message par cage »

Oui, moi aussi ça m'intéresse. J'ai du l'entendre 10 fois pendant la fête du cinéma. Merci à celui ou celle qui trouvera la référence.
fannie

Message par fannie »

Bon, je viens de leur envoyer un mail....
Que la vie d'une modératrice est dure ; va falloir que je pense à demander une augmentation à mon patron (Thr0b, quand est-ce que tu m'augmentes?!? :twisted: )

:wink:
oliv

Message par oliv »

DonFlicky a écrit :Non pas a la fin :p je l'ai déja :) mais celle ki passe avant , c assez rythmé :)
quelle est la musique saxo de la pub?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

oliv a écrit :
DonFlicky a écrit :Non pas a la fin :p je l'ai déja :) mais celle ki passe avant , c assez rythmé :)
quelle est la musique saxo de la pub?
Le thème musical de CIC est référencé sur le site. La version que tu peux entendre au saxo a été réorchestrée.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord, je cite :

(...) mais après consultation nous ne souhaitons pas que notre musique soit référencée sur des sites extérieurs, entre autres pour des raisons de droits. (...)

Ca a au moins le mérite de la clarté! :lol:

Merci à Virginie de CIN/CIC
:wink:
Répondre