Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
il y a une chanson de The Brand New Heavies, Brother And Sister, j'ai le sentiment que ça a été utilisé pour une publicité... voila pour ecouter un bout : http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipse ... 20-6670549
je doute.. mon esprit flanche.. lexomil.. valium.. tout ça...soit dit en passant, chuper chanchon, chuper groupe =)
Le lien n'a plus l'air valide : L'ASIN n'existe pas dans notre catalogue. Souhaitez-vous recommencer votre recherche ?
Donne-nous le nom de l'album des Brand New Heavies (excellent groupe d'acid jazz que je recommande également à tou(te)s) et la piste qui t'intrigue...
Dis donc blyoskod je crois qu'il y a un sérieux problème avec ton image sous ton pseudo c'est normalement 80x80 pixels et 400x300 pixels. C'est plus qu'un peu gros et ça fout la mise en page en l'air.