Generique Ligue1 sur foot+/Courses hippiques Canal+

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Corleone67
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mer. 07 oct. 2009, 23:32

Generique Ligue1 sur foot+/Courses hippiques Canal+

Message par Corleone67 »

Bonjour à tous, je cherche désespérement la musique (si elle existe) du generique des fins de matchs de ligue1 sur la chaine "foot+" c'est un genre de musique classique instrumentale (genre piano). D'après mes recherches, on l'entendrait également lors des géneriques de courses hippiques..

Si quelqu'un me la trouve, chapeau! merci d'avance :wink:

Pour info, la musique commence juste après ce generique :

Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Bonjour,

Concernant le lien Daily Motion, aucune musique ne "commence après le générique" :roll:
Corleone67
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mer. 07 oct. 2009, 23:32

Message par Corleone67 »

Oo a écrit :Bonjour,

Concernant le lien Daily Motion, aucune musique ne "commence après le générique" :roll:
Quand je disais qu'elle commence après le generique, c'est quand elle est diffusé à la tv!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, mais il nous faut l'extrait de ce que tu cherches, pas de ce qui est diffusé avant ou après ! De préférence :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Oo
'tit(e) publivore
Messages : 64
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 22:04
Localisation : Lyon & Toulouse

Message par Oo »

Corleone67 a écrit :Quand je disais qu'elle commence après le generique, c'est quand elle est diffusé à la tv!
Abasourdie 8O
Corleone67
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : mer. 07 oct. 2009, 23:32

Message par Corleone67 »

Oo a écrit :
Corleone67 a écrit :Quand je disais qu'elle commence après le generique, c'est quand elle est diffusé à la tv!
Abasourdie 8O
T'es un champion toi! 8O Si je l'avais cet extrait, tu crois bien que je l'aurais posté non? il est malheureusement introuvable sur la toile...
Je pensais trouver un abonné de foot+ ayant déjà entendu cette chanson.. visiblement personne la connait!
jeannot
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 25 nov. 2010, 20:56

Message par jeannot »

bonjour,
qq'un avait-il fini par trouvé le titre de la musique au début du générique de fin des matches de ligue 1 sur foot+.
C'est une musique classique (violons) qui dure une dizaine de secondes et qui enchaîne sur la musique officielle de la LFP qu'on peut écouter ici:
http://medias.lenodal.com/video.php?id=4701
Répondre