Neïmo et AOL

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
apriol68

Neïmo et AOL

Message par apriol68 »

MERCI bcp pour m'avoir donner le nom de la chanson dans la pub aol !

maintenant, j'aimerais savoir où on peut la chauper !
Parce que mm dans k***a elle est introuvable celle de neïmo !

si qq'un la mis sur un serveur perso qui me fasse péter le lien SVP !

Jvous remercie encore ! Vous faite un super boulot les mecs ! :)

:wink:
fannie

Message par fannie »

Merci pour les compliments mais il y aussi une fille (moi) et personne ne fera péter quoi que ce soit car, je le redis, nous sommes un site de références et pas d'échanges de fichiers musicaux (toujours par respect d'une certaine éthique et de la loi)

:wink:
apriol68

Message par apriol68 »

:? Escusez moi chère demoiselle... Vous faites un excellent boulot aussi ! ;)

Le seul problème voyez vous.. C'est que moi j'aimerais bien pouvoir acheter ce morceaux, en payant les auteurs etc.. Mais où vu qu'il n'est pas disponible à la vente ?!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

apriol68 a écrit ::? Escusez moi chère demoiselle... Vous faites un excellent boulot aussi ! ;)

Le seul problème voyez vous.. C'est que moi j'aimerais bien pouvoir acheter ce morceaux, en payant les auteurs etc.. Mais où vu qu'il n'est pas disponible à la vente ?!
Question de patience... L'album sort bientôt. Surveille leur site officiel et tu en sauras d'avantage.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre