Musique sur vidéo Youtube

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
AR44
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 16:36

Musique sur vidéo Youtube

Message par AR44 »

Bonsoir à tous,

Je cherche à connaître les musiques de cette vidéos :

Notamment la deuxième a partir de 0:23
Profitez-en pour admirez les paysages sur la vidéo (c'est ma région :) ), si en plus de trouver les musiques ça vous dépayse... ;)

Si quelqu'un trouve, c'est un as !! :lol:

Merci d'avance !!
++
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Bonsoir,

Le début de la musique que tu cherches (celle qui commence à 0:23 sur ta vidéo) ressemble beaucoup à l'intro de celle-ci :

Haggard -On these endless Fields

Mais après ce n'est plus du tout la même chose : il y a mec qui parle et la mélodie diffère un peu dans la musique que j'ai mise en lien.

C'est tout ce que j'ai trouvé, je n'ai pas eu plus de chance avec les autres musiques de ta vidéo :?
AR44
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 16:36

Message par AR44 »

Mais si on dirait bien ça !! Sauf que la version sur la vidéo n'est apparemment pas l'originale du coup... Bon, à partir de ça, je fais des recherches. :) merci
Si quelqu'un d'autre y voit plus clair. ;)
AR44
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 16:36

Message par AR44 »

Recherches faites, je ne trouve rien. Pas de version sans paroles. C'est très curieux cette histoire... Ils ont du faire un arrangement eux même.
D'ailleurs, tu ne connaitrez pas d'autres musiques du même genre? Des choses équivalentes.
merid
Modérateur
Modérateur
Messages : 444
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 19:15

Message par merid »

Si tu cherches des artistes similaires à Haggard, ce site est pas mal : last.fm

Sinon, pour la musique dont tu cherches le titre, perso je trouve que ça ressemble beaucoup aux BO de films dont l'action à lieu dans l'Antiquité.
Du coup, essaye d'écouter les BO de films comme Alexandre, Troy, ou encore Le Choc des Titans ;)
Répondre