C4 Aircross / Citroën (o4/2o12)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
thr0b
Administrateur
Administrateur

C4 Aircross / Citroën (o4/2o12)

Message par thr0b »

Le spot ressemble vaguement à ça (pas encore trouvé sur le web pour le moment) sauf que les images sont alternées avec celle d'un patineur artistique, je crois). Je n'ai vu le spot qu'une seule fois...

Agence : H
Musique : Acte I : Valse extrait de Coppélia, Ou La Fille Aux Yeux d'Email de Léo Delibes

Vidéo à venir, donc...

Edit du 04/04 : Je me corrige après avoir enfin revu le spot sur le site de Citroën (dont la section vidéo était encore en maintenance ce matin). Moi et le classique, ça fait deux, je ne m'en cache pas.

Il s'agit en fait de la Valse des fleurs, Acte II, Scène XIII, Suite, Op 71a extrait de Casse-Noisette de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

J'en profite pour passer un message à shadow's lisa -modératrice du forum musiquedepub .com- qui ne peut s'empêcher de faire des commentaires après un de ses passages ici : je recrute un modérateur. Entre autres qualifications requises, ici on ne modifie par ses messages en loucedé. Si tu penses correspondre au profil, fais-moi signe.

Rep a sa stp!
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre