je recherche la musique de la pub de knackie herta (enfin je crois que c'était pour ce produit) : un type court le long d'une route (avec si mes souvenirs sont bons une knackie au bout d'un baton) et au fur et à mesure de sa course de plus en plus de personnes courent derrière lui.
La musique ressemblait beaucoup à un morceau de Goran Bregovic, mais je ne réussis pas à mettre la main dessus.
La pub date d'il y a 3 ou 4 ans.
Merci d'avance.
knakie herta
Modérateur : Modos
Tu avais tout bon !!
Il s'agit bien du produit Knacki Herta (c'était la bonne pub) et c'est bien Goran Bregovic (auteur de magnifiques BO ; le Temps des Gitans, Arizona Dream, Ederlezi, La Reine Margot ...).
Il ne te manquait plus que le titre du morceau qui est ... Wedding, sur la BO Silence of the Balkans, Mercury, 1998.
Voilà !
PS : merci à toi car ça nous fait une référence de plus à rajouter sur le site !

Il s'agit bien du produit Knacki Herta (c'était la bonne pub) et c'est bien Goran Bregovic (auteur de magnifiques BO ; le Temps des Gitans, Arizona Dream, Ederlezi, La Reine Margot ...).
Il ne te manquait plus que le titre du morceau qui est ... Wedding, sur la BO Silence of the Balkans, Mercury, 1998.
Voilà !

PS : merci à toi car ça nous fait une référence de plus à rajouter sur le site !