Musique de stock : Train Song composée par Benedic Jude Lamdin & Riaan Vosloo (Editions Bibliotheque Music)Après plus de 10 ans sans prise de parole en mass média, Saatchi&Saatchi France signe pour Promod une campagne « anthem » vitaminée qui célèbre les femmes qui dans la morosité ambiante et un pessimisme parfois tenace, font le choix d’être positives. Le choix d’être pour. Le choix d’être « pro ».
Pro couleurs, pro fête, pro nature, protectrices, progressistes ou tout simplement prodigieuses, autant d’utilisations du préfixe « pro » qui viennent rythmer la campagne tout en redonnant du sens au nom de la marque Promod. « C’est autour de cette grammaire du « pro » scandée à la manière d’un slam comme autant d’uppercuts, que nous apportons un regard neuf sur une des marques préférées des françaises » déclare Pierre Viallaneix, ECD de Saatchi & Saatchi.
Promod (o9/2o22)
Modérateur : Modos