Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Hello à tous !
Est ce que quelqu'un connait la musique que passe Ardisson lors "du moment des bisous" ?? ( c'est quand tout le monde se fait la bise brusquement en pleine émission )
Simplement que ton message initial apparaissait en double à l'identique (tu as du cliquer deux fois sur 'Envoyer') et que j'en ai supprimé un (après que winy ait vu le doublon)......
Le morceau des "bisous" chez Ardisson c'est "Love is you" de Carol Williams.
On peut le trouver sur divers compilations disco funk, et notament "Sampled", puique il a été sam^plé par le hit de Spiller feat. Sophie Ellis Bextor "Groovejet".
On peut le trouver sur divers compilations disco funk, et notament "Sampled", puique il a été sam^plé par le hit de Spiller feat. Sophie Ellis Bextor "Groovejet".
Heu, rien à ajouter à part
et soit le bienvenue ce forum
archi57 a écrit :Dis moi fannie, où récupère tu tous ces smiles originaux du type "Tu cartonnes" ou "MDR" ???
Lorsque tu composes ton message, tu as le bloc de smilies à gauche de l'écran .... Juste en dessous, tu as le lien "Voir plus de Smilies" ...
Cliques dessus, c'est magique !
waaaaaaaa !!!!! quelle réponse !! j'attendais pas mieux !!! merci bcp !!!!!