la R24 dans Auto-Moto (F1)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

la R24 dans Auto-Moto (F1)

Message par Petit Scarabée »

Salut
Quelqu'un aurait une idée sur le titre de la zique qui accompagnait les differentes etapes de la fabrication de le nouvelle F1 Renault R24, dans le reportage d'Auto-Moto (TF1) de ce matin (01/02/2004) ?
Arigato
Image
Image
Elf

Message par Elf »

8O J'ai vu ce reportage, la musique est splendide. Une sorte de musique classique qui exprime une forme de vitesse; l'esprit d'équipe et tout ca... Magnifique. A priori il faudrait demander ca au producteur du reportage : Nouxe productions...
Elf

Message par Elf »

La vidéo est visible en copiant ce lien dans Real Media Player...

rtsp://a1256.v67532.c6753.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1256/6753/4017d03b/medcost.download.akamai.com/6753/enstone_r24/enstone_r24_220.rm?m=renault
fannie

Message par fannie »

Magnifique !!!! Superbe morceau à vous coller des frissons !!! :iminlove:
Malheureusement, je ne connais pas le compositeur .... :( mais j'ai envoyé un mail ! :lol:
Donc, en espérant qu'ils nous répondent !
:wink:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Effectivement, c'est magnifique, tiens nous au courant pour la réponse.
Moi, je dirais bien que c'est une musique de film...ou alors c'est Rondo Veneziano ! (pour ceux qui s'en souviennent)
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

karenh a écrit :Effectivement, c'est magnifique, tiens nous au courant pour la réponse.
Moi, je dirais bien que c'est une musique de film...ou alors c'est Rondo Veneziano ! (pour ceux qui s'en souviennent)
Ah Mon Dieu !
Malheur, quelqu'un a osé citer les mots du malin "Rond- Venezian-" je ne peux même pas les prononcer… vite brisez une fiole d'eau bénite sur ce forum, repentez vous, lavez vous de tous vos pêchés sinon le gang des perruques façon 16ème siècle au synthétiseur 84 programmes préenregistrés frappera encore.

Je cours m'autoflageller avec les premiers rayons du soleil.
fannie

Message par fannie »

patrick-duffy a écrit :
karenh a écrit :Effectivement, c'est magnifique, tiens nous au courant pour la réponse.
Moi, je dirais bien que c'est une musique de film...ou alors c'est Rondo Veneziano ! (pour ceux qui s'en souviennent)
Ah Mon Dieu !
Malheur, quelqu'un a osé citer les mots du malin "Rond- Venezian-" je ne peux même pas les prononcer… vite brisez une fiole d'eau bénite sur ce forum, repentez vous, lavez vous de tous vos pêchés sinon le gang des perruques façon 16ème siècle au synthétiseur 84 programmes préenregistrés frappera encore.

Je cours m'autoflageller avec les premiers rayons du soleil.
Effectivement, Je suis assez d'accord avec toi, ma Pat d'amande ensoleillée ...
Les ... le ... enfin, le machin là .... ça n'arrivera jamais à la hauteur de vrais artistes classiques (soupir .... aahhh André Rieu ..... :twisted: )
Enfin bon, comme le disait si bien Dutronc, tous les goûts sont dans la nature .... mais faudait quand même voir à ne pas mélanger les torchons et les serviettes !
8O
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Bien evidement, c'était de l'humour !
Cela dit, je ne pensais pas que quelqu'un s'en souvenait encore (ça fait un bail quand même), allez, avouez, vous étiez fan à l'époque !
Y'a pas de honte, j'étais bien fan de Jeanne Mas...
Répondre