Plantage du forum
Modérateur : Modos
- Shine
- Administrateur
Plantage du forum
Pendant quelques instants le forum était inacessible ('phpBB : Critical Error') ; problème lié à la table des sessions, en base de données.
La suppression de ces données de session à réglé le problème ; si vous avez été déconnecté vers 10h30, c'est normal... (cette table permet de savoir qui est en ligne, entre autre).
L'update du code de phpBB en version 2.0.2 est effectuée pour que le problème ne se reproduise pas.
Merci à flow66 pour m'avoir prévenu
La suppression de ces données de session à réglé le problème ; si vous avez été déconnecté vers 10h30, c'est normal... (cette table permet de savoir qui est en ligne, entre autre).
L'update du code de phpBB en version 2.0.2 est effectuée pour que le problème ne se reproduise pas.
Merci à flow66 pour m'avoir prévenu
- Shine
- Administrateur
re plantage
tjs le même problème, ce matin à 11h30 désolé pour la gêne...
Hier soir j'ai eu ça, un peu avant 2 h du mat ...
impossible d'aller sur le forum, le site pas de pb par contre.
Couldn't retrieve user today data
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'user_lastlogon' in 'field list'
SELECT user_id,username,user_allow_viewonline,user_level,user_lastlogon FROM phpbb_users WHERE user_id!="-1" AND user_session_time >= 1116712800 AND user_session_time< 1116799199 ORDER BY username
Line : 330
File : index.php
c'est moi qui ai abusé du Soho ou bien ....?
DEBUG MODE
SELECT user_id,username,user_allow_viewonline,user_level,user_lastlogon FROM phpbb_users WHERE user_id!="-1" AND user_session_time >= 1116712800 AND user_session_time< 1116799199 ORDER BY username
-
- Christian Blachas-like
Mouhahahah !!! c'est axactement ça ! Il balance les copines mais en fait c'est lui qui ... et voilà le résultat !Cg_Shadows a écrit :Non c'est thr0b qui en abuse!fle a écrit :c'est moi qui ai abusé du Soho ou bien ....?
je vois çaLe problème a disparu. Le forum a subit une mise à jour
y'a de nouvelles couleurs sous smartBlue, par contre pas de difference de couleurs entre les écrits et les liens url : on ne les distingue pas.
-
- Divinité publivore
Quelle idée aussi d'aller sur le forum à 2h du matin…fle a écrit :Hier soir j'ai eu ça, un peu avant 2 h du mat ...
DEBUG MODE
http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.
http://dogbert-chronicles.blogspot.com/
Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Suite à mon message précédent ( viewtopic.php?p=33904#33904 ), un problème est actuellement en cours de résolution (aucun BBCode - faq.php#21 - ne fonctionne).