*Envoyé Spécial (France 2)*
Modérateur : Modos
-
- Christian Blachas-like
*Envoyé Spécial (France 2)*
Si quelqu'un pouvait me rappeler le titre du morceau diffusé au tout début du reportage sur ceux qui conduisent sans permis... C'est un morceau un peu style trip hop, avec du piano aussi.
Merci
Merci
Extrait reportage "Envoyé Spécial"
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un morceau entendu jeudi 16/09/04, dans un reportage consacré aux restos "ravagés" chinois (le premier, donc...), diffusé dans l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2.
Morceau électro flirtant avec de l'abstract, on va dire... Plutôt péchu et auquel j'ai bien accroché... Je pense être complet, en espérant que quelqu'un l'aura repéré, merci bien d'avance !
Je suis à la recherche d'un morceau entendu jeudi 16/09/04, dans un reportage consacré aux restos "ravagés" chinois (le premier, donc...), diffusé dans l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2.
Morceau électro flirtant avec de l'abstract, on va dire... Plutôt péchu et auquel j'ai bien accroché... Je pense être complet, en espérant que quelqu'un l'aura repéré, merci bien d'avance !
Musique d'un reportage d'envoyé spécial=Uderzo
Personne ne connaitrait la musique qui était au début du reportage:des percussions puis un petit sifflement puis encore les perscussions puis encore le petit sifflement...et ainsi de suite!
Merci
Merci
PoP électronique dans reportage sur Armani d’Envoyé Spécial.
Je recherche qui est cet artiste, voici l'extrait: http://www.box.net/shared/gs2ai8oppv
Voix masculine, PoP électronique.
Enregistrer le Jeudi 19 avril 2007 dans reportage sur Giorgio Armani d’Envoyé Spécial sur France 2.
Merci....
Voix masculine, PoP électronique.
Enregistrer le Jeudi 19 avril 2007 dans reportage sur Giorgio Armani d’Envoyé Spécial sur France 2.
Merci....
-
- Modératrice
Alors-la !!!! Suis vraiment épaté.
Par la vitesse de la réponse !!!!!
Merci pour ton efficacité Gingermilla, c’était bien cela.....
Par la vitesse de la réponse !!!!!
Merci pour ton efficacité Gingermilla, c’était bien cela.....
Voici my space: http://www.myspace.com/doremimusic
-
- Modératrice