Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Bon, les garçons on se réveille un peu là : c'est le printemps !!!!
Quelqu' un a une idée du nom ( une photo même ) de la divine et très pulpeuse brunette qui fait la pub pour les montres Festina - collection Mambo - juste avant le film de TF1 le dimanche soir ?
( Festina doit être le sponsor de " ciné dimanche " je pense ).
Impossible de trouver pour ma part ....
fle a écrit :En ce moment, il y a une très jolie jeune femme blonde dans une pub ( banque ? ) où un homme passe en revue des images souvenirs : Maman, Papa, les copains, les filles, moi ... LA FILLE ... les amis, la vie ....
Et bien LA belle en question doit être relativement craquante pour un garçon, non ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mademoiselle si vous lisez ces mots, je vous aime en secret! lol
ch'uis désolée Blueprint,
mais je crois que la liste de ses admirateurs secrets est déjà très longue ....
ou bien tu as des arguments ultra convaincants ? !
Je suis célibataire
Je suis propre
Je suis beau ( non je déconne ... )
J'ai de beaux cheveux longs et bruns
J'ai bon gout
Je fais la vaisselle
Je fais la cuisine si on me le demande
Je fais le ménage
Je chante
etc... hihi
Blueprint a écrit : Je suis célibataire
Je suis propre
Je suis beau ( non je déconne ... )
J'ai de beaux cheveux longs et bruns
J'ai bon gout
Je fais la vaisselle
Je fais la cuisine si on me le demande
Je fais le ménage
Je chante
etc... hihi
Blueprint a écrit : J'ai de beaux cheveux longs et bruns
J'ai bon gout
Les 2 ensemble, c'est pas possible
Blueprint a écrit : Je fais la cuisine si on me le demande
Sache que pour séduire une femme, tu dois faire les choses avant qu'elle ne les demande (enfin, sauf dans certains cas particuliers, mais en général ça vient plus tard )
karenh a écrit :Sache que pour séduire une femme, tu dois faire les choses avant qu'elle ne les demande (enfin, sauf dans certains cas particuliers, mais en général ça vient plus tard )
Exactttttt !!!!
Comme par exemple mettre les pieds sous la table avant qu'elle rentre ???
Mouarf ! Je pense qu'il n'y a malheureusement pas de recette miracle. Faut surtout faire comme on le sent et si ca ne marche pas c'est que ca n'était pas la bonne/ le bon... On en devient fataliste à la longue