boite d'envoi de massages privés
Modérateur : Modos
boite d'envoi de massages privés
ma boite d'envoi de messages privés fait la grève ...
j'ai 3 messages qui doivent partir depuis au moins trois jours ... rien à faire pourtant jai vidé les "boite de réception" et "messages envoyés"
ça vous arrive aussi ... ou bien je suis la seule privilégiée ???
Bon : en m^me temps c'est pas grâve grâve non plus ....
j'ai 3 messages qui doivent partir depuis au moins trois jours ... rien à faire pourtant jai vidé les "boite de réception" et "messages envoyés"
ça vous arrive aussi ... ou bien je suis la seule privilégiée ???
Bon : en m^me temps c'est pas grâve grâve non plus ....
Et bien voilà !!!!!!
Je suis débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! J'avais des doutes, mais : c'est une certitude aujourd' hui .....
Je viens de comprendre, ( enfin !!! ) , que ma boite a toujours très bien fonctionné...
Mieux vaut tard que jamais, mais quand même ... là c'est vraiment la honte !
En fait, les messages restent en " boîte d'envoi " tant qu'ils n'ont pas été lus.
Quand c'est fait, ils vont gentiment se glisser tout seuls dans " mEssages envoyés " ! J'ai eu la révélation lundi dernier ....
Bien évidemment, je m'excuse platement auprès de throb, que j'ai bien dû saouler avec ça
Faute avouée est elle à moitié pardonnée ?
Bon, d'accord .... je veux bien un gage ... mais pas trop difficile quand même !
Je suis débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! J'avais des doutes, mais : c'est une certitude aujourd' hui .....
Je viens de comprendre, ( enfin !!! ) , que ma boite a toujours très bien fonctionné...
Mieux vaut tard que jamais, mais quand même ... là c'est vraiment la honte !
En fait, les messages restent en " boîte d'envoi " tant qu'ils n'ont pas été lus.
Quand c'est fait, ils vont gentiment se glisser tout seuls dans " mEssages envoyés " ! J'ai eu la révélation lundi dernier ....
Bien évidemment, je m'excuse platement auprès de throb, que j'ai bien dû saouler avec ça
Faute avouée est elle à moitié pardonnée ?
Bon, d'accord .... je veux bien un gage ... mais pas trop difficile quand même !
Dernière modification par fle le ven. 21 janv. 2005, 15:59, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
-
- Modérateur